750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
29 janvier 2022

Le thème de Janvier pour Lylou

Bonjour à tous ;

Pour le thème de Janvier, Lylou nous demandait, si on le souhaitait, de lui présenter nos mugs et/ou tasses. J'avoue, j'ai refait une mise en scène et repris deux autres déjà présentées sur mon blog.

mug_janvier

mug22

mug24

Pour voir d'autres jolies participations vous pouvez consulter aujourd'hui le blog de Lylou ICI.

mugif

 -------------------

  Bon Week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles présentations, surtout que c'est l'heure de prendre un bon café, je te rejoins vite ! Belle soirée, bises.
Répondre
H
Eh bien qu'importe qu'on les aies déjà vues, ces photos me plaisent beaucoup surtout la dernière ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est des fois difficile de se renouveler mais tu es dans le thème ! Bonne soirée, bises
Répondre
S
Je n'ai pas dû bien lire... il s'agit de la ronde des mugs et tasses ou de la ronde des mugs, tasses... et gâteaux ? <br /> <br /> Je te reconnais bien là !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Rien de tout ça chez moi !<br /> <br /> Pas de thé, pas de mug ni tasses raffinées à l'ancienne, et presque jamais de gâteaux :lol:<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
P
Une belle collection de mug <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolie tasse et mug et de belles choses chez Lylou également<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
Jolies mises en scène et tes tasses sont vraiment jolies ! Bises
Répondre
S
Belles photos.<br /> <br /> Bon thé car c'est l'heure.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité