750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
4 juillet 2021

La vie en rose

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances à ceux qui vont pouvoir profiter de cette pause. Je vous souhaite un bel été en général même si la météo n'est pas franchement au top !

Aujourd'hui je vois la vie en rose.... ou violet dans mon petit jardin. En voici un aperçu :

fleursviolettes4

fleursviolettes3

fleursviolettes5

fleursviolettes2

fleursviolettes6

fleursviolettes1

********

tampon

 Bon dimanche

          

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De jolies couleurs qui nous changent de notre ciel gris !! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
C'est très beau tout ça, un joli "remonte - moral" !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
A
Merci pour toutes ces belles fleurs ! Bises
Répondre
🌹
De jolies fleurs dans ton jardin, dans des couleurs que j'aime. Elles ne paraissent pas avoir trop souffert de la chaleur.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
de magnifiques fleurs chez moi aussi ce matin vers 11 h le déluge<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Oh que tout est beau.... Ici c'est gris de pluie<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Bonne fin de Journée
Répondre
B
Toutes ces fleurs dans ton jardin sont magnifiques...<br /> <br /> On va souhaiter que la météo s'ameliore pour les vacanciers de juillet<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
L
J'adore ces teintes au jardin Nicole, mes préférées avec le bleu !<br /> <br /> Je t'envoie une brassée de soleil, une fois n'est pas coutume.<br /> <br /> Bisous, belle fin de dimanche.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Ton bougainvillée est déjà en fleurs le mien n'a pas encore boutons ! Je me demandai même si j'aurais des fleurs cette année !
Répondre
M
Que de jolies fleurs, j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité