750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
7 mai 2021

Tea for two

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous ai souvent parlé de mes instants thé sur mon blog. Une de mes lectrices, Régine, sachant que j'aimais cette boisson, m'a proposé de goûter deux thés qu'elle venait d'acheter afin que je lui donne mon avis. Je lui ai donné mon accord avec plaisir.

Elle m'a donc fait un bien joli envoi que je vous présente.

regine5

regine6

regine7

regine8

En remerciement je lui ai adressé une carte (avec du thé) et un petit porte-carnet que j'ai fabriqué moi-même.

regine4

regine1

regine2

regine3

*************

Sur ma lancée, j'ai fait un autre porte-carnet et une carte, pour remercier une copinaute -Anne-Lysette- qui m'avait fait un gentil envoi pour le plaisir (vous verrez demain ce qu'elle m'avait envoyé)

lysette4

lysette2

lysette1

lysette3

 Son joli blog : 

chipies et coquines

par équipe de 10 brodeuses pour réaliser une jolie pochette. Cette fois, c'est sur le thème des chats Voici le deuxième échange J'ai envoyé ma petite ATC à Marie-Claude et j'ai reçu le même petit chat trop mignon d' Anne L Merci Anne et à toi aussi Sandrine On se retrouve bien vite avec le troisième échange Mais en attendant, je file profiter de mes filles le temps d'un petit week-end de retrouvailles.

http://lysette.canalblog.com

   *******

tampon

A bientôt

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles attentions associées à des créations minutieuses et ravissantes ! On ne va pas oser les utiliser tes si jolis carnets !! <br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
A
Comme c'est agréables ces attentions ! Bises
Répondre
R
Comme quoi c'est pas difficile de se créer un petit bonheur.<br /> <br /> Il suffit d'être réceptive.<br /> <br /> Moi j'ai adoré notre échange.<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est vraiment magnifique et quelle délicate attention
Répondre
S
Voilà de bien jolies choses et des échanges bien sympas.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
🌹
Et bien voilà de très jolis échanges, vous vous êtes beaucoup gâtées ! J'aime beaucoup tes porte-carnets, ils sont très bien réalisés, bravo ! Et alors ce thé, il était bon ...,!!! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Un très bel échange Nicole, que c'est agréable de se gâter !<br /> <br /> Tes porte-carnets sont adorables, tes petites cartes magnifiques. <br /> <br /> Je te souhaite un très beau week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
N
Adorables échanges qui entretiennent l'amitié et rendent à la vie un parfum de douceur...bisous et doux we.
Répondre
C
Que s'est bien de faire des échanges entre amies surtout pour recevoir de si jolis présents avec un porte carnet pratique. Bisous
Répondre
D
C'est un bel échange. Tes porte- carnets sont adorables.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Publicité