750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
6 mai 2021

Une assiette colorée

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

-----------------

assiet1

Ma dernière assiette vitaminée vous avait plue. J'ose donc vous présenter à nouveau un plat coloré sans vous donner vraiment de recette mais seulement une idée de présentation.

assiet2

Composition de mon plat :

  • 1 endive détaillée en petits morceaux ;
  • 4 petites tomates rouges et jaunes coupées en tranches ;
  • 1 dizaine de crevettes roses ;
  • 1 préparation achetée toute faite (mais oui il m'arrive de ne pas cuisiner !!!) de quinoa/boulgour + fèves de soja + raisins secs + noix + noisettes ;
  • ciboulette ;
  • le tout arrosé de jus de citron.

assiet3

Je suis certaine que vous aussi vous aimez présenter de jolis plats.

  *******

tampon

A bientôt

          signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes ces couleurs sont des plus alléchantes
Répondre
M
Belle présentation en effet ; l'homme n'ayant pas la main pour faire de jolies assiettes, c'est généralement moi qui fait cela, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
M
Ah oui, ça me plait bien cette assiette.<br /> <br /> Ton quinoa c'est un sachet ou une boite ?<br /> <br /> Quelle marque ? <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
🌹
Très jolie assiette en effet ! Bon des trucs tout faits de temps en temps ne me gênent pas, mais j'avoue que le quinoa et le boulghour ... c'est pas du tout mon truc !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
une belle assiette bien colorée et de bons ingrédients<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Quel joli plat qui fait envie , bien équilibrée avec le quinoa tout préparé, hum ! j'ai envie de me mettre à table. Bisous
Répondre
Une explosion de couleur et de saveur !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Un plat qui fait du bien si ce n'est à manger mais aussi à regarder<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
J O K E R <br /> <br /> :D <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
On a bien besoin de couleurs dans la noirceur ambiante.<br /> <br /> Suis en colère et révoltée ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Il n'est pas interdit de ne pas cuisiner... Bonne journée, bises
Répondre
Publicité