750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
7 mars 2021

Les fleurs de l'amitié

Bonjour à toutes et à tous ;

J'espère que vous allez tous bien et que vous aurez l'occasion de passer un bon dimanche.

Je vous montre aujourd'hui cette jolie plante qui me gratifie d'une belle floraison. Ce clivia m'avait été offert par ma meilleure amie. Je suis fière de le voir fleurir pour la deuxième année. Je partage donc ce petit bonheur avec vous.

clivia2021-1

clivia2021-2

clivia2021-3

clivia2021-4

J'aime les fleurs, mais en ce moment j'aime aussi écouter cette chanson. 

Bon dimanche à tous.

 

  roseblog

********

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhoooo moi aussi j'adore Juju, je suis allée le voir plusieurs fois en concert et jamais déçue. Bisous
Répondre
H
C'est plaisant toutes ces fleurs que tu nous partage, en tout cas moi j'aime beaucoup et je ne connaissais pas cette variété. Bisous Bisous
Répondre
M
Une très jolie teinte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle semaine, bises;
Répondre
N
finalement, clivia ou amaryllis ?
Répondre
N
Ton amaryllis est superbe, merci de nous le montrer. Mes fils m'en avaient offert un, je n'ai pas su bien le garder le 😥....<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
S
Il est magnifique. Il a trouvé sa place et devrait te faire plaisir tous les ans maintenant.<br /> <br /> Jolie chanson de Julie Clerc.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
joli rayon de soleil avec la floraison de ce clivia. Chez moi ils ne se plaisent pas.<br /> <br /> bonne fête des mamies<br /> <br /> gros bisous des confinés du Pas de Calais J et JP
Répondre
P
Le mien n'a jamais refleurit hélas ! Bonne fin de dimanche. Bisous
Répondre
G
très jolie fleur et belle chanson de Julien Clerc<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
Quel beau clivia, en général c'est une plante qui refleurit bien, j'en ai gardé un plusieurs années. Merci pour cette jolie chanson de Julien Clerc mais contrairement à lui, je ne voudrais pas que ce soit tous les jours dimanche, je n'ai jamais aimé ce jour.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche malgré tout.<br /> <br /> Bises, Nicole.
Répondre
Publicité