750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
6 mars 2021

Projet 52-2021 - SEMAINE 9 : UN PETIT PEU DE

 Bonjour à toutes et à tous ; 

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour participer au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe reste le même : pendant 52 semaines je dois choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

SEMAINE 9 : illustrer le mot : UN PETIT PEU DE

Je vous vends un petit peu de rêve aujourd'hui ; nous partons pour la baie de Cook à Moorea en Polynésie.

DSC08052

 Je vous propose d'aller voir comment les autres participants ont illustré le thème DU COTE DE CHEZ MA . 

  roseblog

********

Bon week-end. 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour le dépaysement
Répondre
P
Merci pour cette ration de rêve !
Répondre
M
Effectivement le rêve est là ! Peut-être pour cet été si nous sommes bien sages !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
S
Moi je prends... en attendant de pouvoir repartir !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Un petit peu d'évasion qui fait du bien !
Répondre
A
Merci pour ce petit bout de rêve... bises
Répondre
L
Puisqu'on ne peut pas voyager, merci de nous apporter à domicile un peu de rêve, très joli choix Nicole.<br /> <br /> Gros bisous, Lylou
Répondre
P
Un peu de rêve ça ne fait pas de mal par les temps qui courent ! Passe un bon dimanche sous le soleil ! Bisous et à bientôt
Répondre
P
Ah oui ça fait rêver. Une très belle participation <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce moment de rêve. ..Oh que oui, j'en ai bien besoin en ce moment ! Belle journée. ..
Répondre
Publicité