750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
15 novembre 2020

Un dimanche de confinement

Bonjour à toutes et à tous ;

Quelques photos de promenade de confinement ! 

bois

champipi

bois2

Et ma pensée du jour empruntée à Bernard Pivot :

"J’aurais pu dire :
Vieillir, c’est désolant, c’est insupportable,
C’est douloureux, c’est horrible,
C’est déprimant, c’est mortel.
Mais j’ai préféré « chiant »
Parce que c’est un adjectif vigoureux
Qui ne fait pas triste.
Vieillir, c’est chiant parce qu’on ne sait pas quand ça a commencé
et l’on sait encore moins quand ça finira." 

***********

Talie_DCS_bel_Automne_el02

  Bon Dimanche 

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos de cette balade du dimanche <br /> <br /> Pour la citation , je garde précieusement , car c'est quand meme un peu vrai <br /> <br /> Belle semaine Nicole et bisous bisous
Répondre
C
Quel beau champignon au milieu des feuilles mortes. Oui s'est chiant de vieillir surtout avec toutes ses douleurs. Bisous
Répondre
C
Coucou, pensé à toi ce matin en longeant ce bois. De belles lumières. Maman chantait : «Si l'on pouvait arrêter les aiguilles, au cadran qui marque les heures de la vie...»
Répondre
O
Un bon bol d'air, c'est parfait pour booster le moral et reprendre ses esprits ! Merci pour ces jolies photos !
Répondre
S
Jolie balade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Doux anniversaire pour ce dimanche où tu as pris une année de plus et encore plus de sagesse..... Bisous
Répondre
H
Eh mais c'est un champignon de Schtroumpfs ça !!! ;)<br /> <br /> J'adore la citation, bien qu'elle soit vraie ... <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
D
Très jolies photos de cette balade automnale. J'aime bien la citation de Pivot, il faut accepter de vieillir !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Super la citation de Bernard Pivot. J'approuve à 100%.<br /> <br /> Christiane
Répondre
🌹
Jolies photos automnales ma Nicole, j'adore !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité