750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 464 795
16 novembre 2020

Déco de table anniversaire

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous présente une déco de table que j'ai dressée rapidement hier pour marquer ce dimanche de Novembre.

repas170

 

Certains ont compris la citation -pas négative du tout- que j'avais laissée en fin d'article hier : j'ai vieilli. J'ai passé le cap d'une nouvelle dizaine.

Comme pour notre anniversaire de mariage, le mois dernier, nous étions deux autour de cette table. Nos enfants et petits enfants auraient sincèrement voulu être là mais nous sommes raisonnables, conditionnés par ce virus ! Nous ne nous plaignons pas, les nouvelles technologies sont là pour partager de beaux moments de bonheur malgré tout.

Je profite de ce billet pour remercier celles et ceux qui m'ont laissés un petit message en commentaire,ou directement sur ma boîte mail ou encore ma page Faceboo. Merci pour les cartes et colis que j'ai reçus. Je ne vais pas tout vous montrer car j'aime aussi avoir mon petit jardin secret !

repas270

repas370

repas470

repas570

repas970

repas770

repas870

***********

Talie_DCS_bel_Automne_el02

  Bonne Semaine

          signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie table et encore bon anniversaire ! Bisous
Répondre
O
C'était une très jolie table, parfait pour un dîner romantique. Ton bouquet est magnifique !
Répondre
M
Bonsoir Nicole , bon anniversaire , superbe décoration de table très raffinée et un bien joli bouquet , bonne soirée bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Bon anniversaire en retard. Belle décoration de table pour fêter la passation de dizaine à deux. Bisous
Répondre
S
Belle déco.<br /> <br /> De drôles de fêtes cette année.<br /> <br /> Comment seront celles de fin d'année ?<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une bien jolie table pour cet anniversaire dignement marqué <br /> <br /> Bon anniv alors meme avec du retard !!!!<br /> <br /> Désolée pour mon silence ces derniers jours , les aléas de la vie ......<br /> <br /> je t'embrasse Nicole
Répondre
Joyeux Anniversaire, je viens de vérifier mes fiches anniversaires et je ne t'y vois pas !!!! Hors de question que je ne marque pas le coup, même en retard, peux-tu m'envoyer par mail ta date exacte anniversaire et ton adresse stp ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli bouquet et pour cette table raffinée, ça fait du bien de prendre soin de soi avec de jolies décos<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
Une superbe table pour une occasion remarquable! Très bon anniversaire .<br /> <br /> Il faut espérer un retour à la normale assez rapidement, c'est vraiment un gros point d'interrogation, drôle de période.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
superbe cette table
Répondre
🌹
Une jolie table pour un anniversaire en amoureux ! Et dès que tu le pourras tu fêteras ça en famille, comme ça te le feras deux fois ! ;) Quant à ton bouquet il est superbe.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité