750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
5 avril 2020

Il fête ses 40 ans en quarantaine

Bonjour à toutes et à tous ;

Aujourd'hui "Il fête ses 40 ans en quarantaine" ! oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre fils ! Je ne vous dirais pas tout le bien que je pense de lui... lol.

Je luis souhaite un joyeux anniversaire. J'espère bien qu'on se rattrapera pour les réjouissances plus tard.

Sans titre 1

Même si le confinement change les choses, je sais que nos différents moyens de communication vont lui rendre cette journée très agréable.

Alors aujourd'hui j'ai envie de mettre de la couleur dans nos vies. Je le fais avec l'un des rhodendrons de notre jardin dont la floraison a un bon mois d'avance. C'est drôle parce qu'il y a 40 ans notre fils est "arrivé" avec un mois d'avance aussi !!!

nico

nico2

nico3

nico4

 soin

 ******************

Bon dimanche à tous 

           signanoel3

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pauvre bichou<br /> <br /> Tous mes souhaits à ton Bélier :lol:<br /> <br /> 40 ans en 20-20, ça aurait dû porter bonheur pourtant.<br /> <br /> On a beau faire bonne figure, on se sent un peu frustré :cry:<br /> <br /> e-bises
Répondre
M
Très bel anniversaire à ton fils, oui pour la fête ce sera cet été, elle n'en sera que plus belle ! <br /> <br /> Douce journée à toi, bises. =mireille=
Répondre
E
Bon anniversaire à ton fils Nicole, et merci pour ces jolies fleurs.Bonne journée, bisous
Répondre
D
Bon anniversaire à ton fils, on va en avoir des festivités à rattraper!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Bon anniversaire à ton fils ! Le confinement donnera plus de profondeur à ce jour.<br /> <br /> Je vais rater la floraison des rhodos. sniff !!!<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi !
Répondre
🌹
Joyeux anniversaire à ton fils Nicole !<br /> <br /> Le 25 ce sera celui de Guillaume, pas sûr qu'on le lui souhaitera, car il ne comprendra pas de ne voir personne ...<br /> <br /> Superbe ton rhododendron !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Joyeux anniversaire à ton fils ! et oui, vous vous rattraperez plus tard pour fêter l'évènement. Merci pour tes jolies fleurs et bonne soirée !
Répondre
G
joyeux anniversaire a ton garçon moi pareil ma fille a fêté ces 44 ans le 26 ùmars et a la maison ont ferras ça plus tard<br /> <br /> très bonne fin de journée bisous
Répondre
H
Biz à lui !<br /> <br /> QUI'L PRENNE SOIN DE LUI EN CES MOMENTS DIFFICILES ...
Répondre
D
Bon anniversaire à ton fiston, 40 ans le bel âge. Je crois que c'était le plus bel anniversaire que j'ai savouré. Bisous
Répondre
Publicité