750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 078
6 avril 2020

Collection de fenêtres

 Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe à la présentation d'une "collection" proposée par Cathy (clic ICI). Cette fois il faut regrouper une collection de fenêtres. Cathy publie toutes les participations aujourd'hui sur son blog (clic ICI).

Quand je choisis mes photos pour ces collections j'aime bien faire référence à un seul lieu. Aujourd'hui je vous montre donc des fenêtres que j'ai photographiées à Sauzon. Sauzon est la deuxième commune de Belle-Ile où nous avons passé une semaine avec des amis l'an dernier. C'est un joli petit port de pêche avec beaucoup de maisons  aux couleurs pastel.

Voilà donc quelques photos rapportées de ce formidable séjour.

fenêtre_sauzon1

fenêtre_sauzon2

fenêtre_sauzon3

fenêtre_sauzon4

Une dernière photo des fenêtres de la maison que nous avions louée :

fenêtre

 

***************************

  soin

 Bonne semaine à tous 

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissantes et revigorantes, j'aime beaucoup :lol:
Répondre
E
J'aime beaucoup la maisons où les fenêtres on des volets de différentes couleurs. Bonne journée, bisous
Répondre
J
Sympa !<br /> <br /> La maison aux volets multicolores est rigolote et originale...<br /> <br /> Bon anniversaire en retard à ton fils !
Répondre
N
Finament le rose c'est beau.. Moi je m'y fais a mes fenêtres entourées de rose.... Merci pour ce beau partage lumineux des fenêtres de l'espoir tant en es sont lumineuses.... Bisous
Répondre
L
Une très jolie participation Nicole, tu nous permets en même temps de découvrir Sauzon que je ne connaissais pas, merci beaucoup.<br /> <br /> Très belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
de jolies fenêtres aux décorations variées<br /> <br /> très bon après-midi des bisous
Répondre
N
Superbe la 3 éme !<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
hi hi c'est le moment de faire ses fenêtres avec ce confinement et ce soleil. Bisous
Répondre
P
De belles fenêtre bien coloré se doit être un très beau village<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore c'est tellement beau ça donne vraiment envie de vacances ! Bises
Répondre
Publicité