750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
22 décembre 2019

MOULE pour les petits sapins gourmands

Bonjour à toutes et à tous ;

Merci pour tous vos gentils commentaires concernant la présentation de ma forêt de sapins. Je ne suis pas chez moi et je ne peux pas trop me connecter à internet, je ne vais donc pas pouvoir vous répondre individuellement ; veuillez m'en excuser.

Je vous donne toutefois une indication concernant le moule utilisé pour faire les sapins.

Vous le trouverez sur Amazon avec cette référence de recherche.

CÉCOA Moule Sapin 3D Silicone 28x14 CM + 4 Pieds

le produit se présente ainsi (vous pourrez peut-être le trouver ailleurs) :

MOULE_sapin

 

J'espère répondre ainsi à vos demandes.

 Bonne fin de soirée

  noel_243

   sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà si j'avais lu le 2 ème article j'aurais eu la réponse... <br /> <br /> merci et bisous à tous les 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Super ! Merci ! Bises
Répondre
M
Merci infiniment Nicole , qu'elle gentillesse !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
merci pour cet info<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
O
Merci, je note !!!!! Bonne journée !
Répondre
M
Bonjour Nicole , merci beaucoup , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
P
Ah super merci beaucoup <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Merci pour l'info. Bises
Répondre
C
Génial, merci Nicole !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité