750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 367
22 décembre 2019

Ma forêt de petits sapins gourmands

Bonjour à toutes et à tous ;

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées

*****************

sapin

A l'approche de Noël je me décide enfin à préparer des petites gourmandises. Aujourd'hui je vous présente ma forêt de sapins gourmands. Une recette toute simple pour des petits gâteaux moelleux.

sapin_3

J'ai utilisé mes moules pour sapins pour faire cette recette toute simple.

sapin_2

sapin_4

Ingrédients pour 6 petis sapins :

  • 3 oeufs ;
  • 100 g de sucre ;
  • 120 g de farine ;
  • 3 petits-suisses  ;
  • 1 cc de vanille liquide ;
  • 60 g de beurre fondu.

sapin_5

sapins_1 

Réalisation :

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre à l’aide d’un fouet ;
  3. Ajouter la farine, les petits-suisses et la vanille. Incorporer le beurre fondu ;
  4. Remplir le moule ( si vous n avez pas de moule à sapins vous pouvez faire la recette dans des petits moules à muffins) 
  5. Laisser cuire 20 min à 180° (à adapter selon les fours et les moules).

sapin_7

Je vous souhaite un bon dimanche. 

noel_243

 Voici le 21ème et 22ème cadeaux de mon calendrier de l'Avent 

avent1219  avent22_19

  noel_243

   sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment ça des moules à sapins ?<br /> <br /> Ils sont magnifiques en tout cas.<br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Toute simple peut être mais présentée comme ça c'est très appétissant et réussi ! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
miam miam ces sapins de noêl
Répondre
E
C'est très joli et ça fera certainement plaisir à qui les recevra. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole:-) Une superbe présentation pour cette forêt de sapins pleine de gourmandise, j'adore! Votre recette tombe super bien, j'ai également ces petits moules(j'y ai fais pour Noël une forêt de sapins en chocolat: noir, blanc, lait...), je vais donc m'empresser de faire votre recette sucrée ;-) Pour ma part, j'ai trouvé ces moules chez Stokomani, je suis "tombée" par le + grand des hasards sur cette "trouvaille" et j'ai tout de suite flashée sur cet achat que je ne regrette pas, car cela fait un très bel aspect! Belle journée!
Répondre
N
Cette forêt est magique et sent bon le sapin... C'est à la foot beau et gourmand mais, je ne sais pas si j'oserais y toucher. J'adore !!!! Bisous. Douce nuit Nicole.
Répondre
C
Alors je n'ai pas compris ! C'est un seul moule pour le sapin en entier ...? Car on dirait des étoiles de différentes tailles. Et tu fais comment avec des moules à muffins ...? Bon en tous cas c'est très joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
c'est très joli!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est rigolo, joli et ludique et en plus, te connaissant, je suis certaine qu'ils sont délicieux ! Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
H
Sublimes tes sapins et , comme bcq , j'adorerais savoir où en acheter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi , j'ai des fait des Pannelets , recette Catalane aux pignons de pin .
Répondre
Publicité