750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
26 janvier 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 4 : HORIZON

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, cette année encore, au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : HORIZON.

Je ne suis pas sortie admirer les paysages et l'horizon autour de chez moi.

J'ai seulement pris une photo d'une reproduction de peinture d'une artiste que j'aime beaucoup : Valie Le Boeuf.

horizon

Les autres participants ont sûrement sruté l'horizon pour nous faire rêver, alors allons voir ces photos aujourd'hui DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

Bon week-end.

  signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel superbe blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
C'est très poétique...
Répondre
H
Merci de nous partager les créations de cette artiste qui est vraiment talentueuse<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Sait-on de quel endroit il s'agit ? C'est bien joli !<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
G
superbe tableau et de belles choses chez Ma comme le deux mats ou les voiliers sur la mer et de rien pour la carte c'est avec plaisir<br /> <br /> une bonne soirée des bisous
Répondre
P
Une belle peinture ! Je ne connais pas cette artiste tu peux m'en dire plus??<br /> <br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
C
C'est une excellente idée Nicole, et ce tableau est vraiment très joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une très jolie toile en effet !<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
C
Merci pour cette jolie découverte !
Répondre
A
Je ne connais pas cette artiste mais ce tableau est très sympa, une belle interprétation ! Bises
Répondre
Publicité