750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
21 janvier 2019

Coffret cadeau et fleur pour le plaisir

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui voici un billet juste pour le plaisir des yeux. A mes heures perdues je fais un peu de cartonnage. Je suis donc sensible aux jolies boîtes que je peux voir un peu partout. Aujourd'hui la boîte en question est un coffret qu'une de mes filles a reçu à Noël. Son contenu était top mais la boîte à elle seule était vraiment un cadeau ; voyez vous-mêmes.

boitecadeau1

boitecadeau2

boitecadeau3

boitecadeau4

Pour terminer voici un petit plaisir que je me suis offert ce week-end

jacinthe

  ******

Très bonne semaine

            signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle boite !! Moi aussi il m'arrive de les garder quand elles sont jolies, ça finit toujours pas resservir !! <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> #lafillesuperenretard
Répondre
A
des boites a garder bises
Répondre
A
Une très jolie boite en effet et cette jacinthe est superbe moi aussi je les adore ! Bisous
Répondre
S
Très jolie boîte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Jolie boîte, jolie fleur ! voila une belle ambiance d'hiver chez toi !
Répondre
D
Il serait dommage en effet de perdre cette boîte. Souvent je rechigne à jeter des boites, surtout celles qui enveloppent les parfums. Je suis certaine que tu vas lui trouver une utilisation. Bisous
Répondre
S
Très jolie boîte. J'espère que tu as relevé les cotes pour en réaliser une du même style.<br /> <br /> Tu peux même envisager de faire le dessus à l'aide d'un pochoir.<br /> <br /> Te voilà avec un nouvel objectif... disons pour le 3 ème trimestre.<br /> <br /> Belle jacinthe dans un joli contenant. Les miennes - bleues - n'en finissent pas de grandir et leurs têtes deviennent lourdes mais elles embaument.<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Effectivement il n'est pas rare aujourd'hui que le contenant soit aussi intéressant que le contenu et la boite poursuit le bonheur du contenu !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
P
Une très belle boîte <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
E
Il est vrai qu'elle est très jolie cette boite. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité