Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, une nouvelle fois au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : FLOU.

Alors, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais des photos floues j'en fais bien sûr et je les élimine pour ne pas encombrer le disque dur !!! Mais pour le défi de MA il ne faut jamais baisser les bras. Alors j'ai cherché dans mes archives et j'ai trouvé bien sûr parce que j'avais une idée très précise en tête.

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'ai travaillé de nombreuses années dans un lycée professionnel dans lequel des élèves pouvaient préparer un CAP de métiers de la mode-vêtement flou.

"Le/la titulaire de ce diplôme intervient dans la réalisation de produits textiles. Le travai se fait selon la technique du "flou" afin de réaliser des vêtements souples et déstructurés."

Les élèves du Lycée préparaient tous les 2 ans un défilé de mode. Il me reste une photo floue d'une tenue créée au cours de la formation. J'ai de très beaux souvenirs de ces défilés, un travail énorme qui mérite l'admiration.

ROB1 

Les autres participants vont sûrement nous présenter du flou artistique aujourd'hui DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

Bon week-end.

  signature_2