750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 449
19 janvier 2019

Projet 52-2019 - SEMAINE 3 : FLOU

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe, une nouvelle fois au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos pour illustrer un mot donné par MA. Cette semaine, le mot à illustrer est : FLOU.

Alors, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais des photos floues j'en fais bien sûr et je les élimine pour ne pas encombrer le disque dur !!! Mais pour le défi de MA il ne faut jamais baisser les bras. Alors j'ai cherché dans mes archives et j'ai trouvé bien sûr parce que j'avais une idée très précise en tête.

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais j'ai travaillé de nombreuses années dans un lycée professionnel dans lequel des élèves pouvaient préparer un CAP de métiers de la mode-vêtement flou.

"Le/la titulaire de ce diplôme intervient dans la réalisation de produits textiles. Le travai se fait selon la technique du "flou" afin de réaliser des vêtements souples et déstructurés."

Les élèves du Lycée préparaient tous les 2 ans un défilé de mode. Il me reste une photo floue d'une tenue créée au cours de la formation. J'ai de très beaux souvenirs de ces défilés, un travail énorme qui mérite l'admiration.

ROB1 

Les autres participants vont sûrement nous présenter du flou artistique aujourd'hui DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

Bon week-end.

  signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, je n'avais pas vu ce chouette reportage.
Répondre
H
Quelle tenue magnifique !! Bravo à cette créatrice, merci à toi du partage ! Et bravo pour cette interprétation pas floue du tout (en tout cas nous on n'est pas floué ;) ) <br /> <br /> Gros Bisous #lafillesuperenretard
Répondre
S
Quel joli flou, Miss Gleni et qui sort des sentiers battus :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
le fameux "couture flou"<br /> <br /> jolie robe festive ou estivale<br /> <br /> belle soirée
Répondre
G
Très belle idée et la robe présentée est magnifique!!!
Répondre
M
Quel joli travail réalisé par ces jeunes !!!
Répondre
P
Le flou en couture! J'aurai dû y penser! Un beau souvenir hein!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Une belle idée avec ce joli souvenir qui, lui, n'est pas flou ...
Répondre
B
je n'aurai jamais pensé au flou en couture.<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Je n'avais pas non plus pensé à cette interprétation alors que j'adore coudre... Bien vu !
Répondre
Publicité