750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 471
24 novembre 2018

Projet 52-2018 - SEMAINE 47 : INDICATION DIRECTIONNELLE

Bonjour à toutes et à tous,

Je participe pour la quatrième année au défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe ne change pas : 52 semaines dans l'année, 52 photos. Pour le défi de cette 47ème semaine de l'année il faut illustrer l'expression : NDICATION DIRECTIONNELLE.

Je suis remontée dans mes archives de vacances car je savais que j'avais une photo un peu insolite sur ce thème. Je ne sais plus où exactement cette photo a été prise au cours de l'été 2013 .Je me rappelle seulement que nous étions dans un tout petit village du sud de la France (à ce moment là je ne classais pas bien mes photos régulièrement !). Je ne sais pas si les directions étaient bonnes mais j'ai trouvé que l'auteur de ces panneaux avait le goût de la précision dans l'indication du kilométrage ! Avait-il visité ces lieux ? envisageait-il de s'y rendre ? on ne le saura jamais.

indicationdirectionnelle

Je vous propose de prendre d'autres directions en vous rendant DU COTE DE CHEZ MA'.

 ***********

  Vali_DCS_DanslecoeurdesmamanS_elt06

 Très bon week-end.

            signanoel3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah oui j'adore !! Original et drôle ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Je l'aime bien ce panneau très rustique et écologique of course!!
Répondre
G
de belles indications ce matin nous avons fais de la marche et avons vu des panneaux d'indications de circuits hélas avons pris une mauvaise direction résultat 5 kms de plus que prévus mais avons biens rigolé quand mème et petit réconfort en rentrant au local<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
E
C'est très sympa ce panneau, excellent choix !! Bonne soirée, bisous
Répondre
M
C'est amusant car ces destinations sont bien plus originales que les grandes capitales que l'on trouve habituellement sur ce style de panneaux !
Répondre
A
Il est génial ce panneau enfoui dans les feuilles !
Répondre
I
J'aime bien, il se confond dans la nature, il est joli.
Répondre
S
Des panneaux qui nous changent de la vie monotone de nos routes et autoroutes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Et quelle direction as tu choisie ? ! J'avais vu une pancarte de style mais pas photographié, manque de réflexe. Bises
Répondre
A
Ah génial juste la photo qu'il faut ! J'adore ! Bisous
Répondre
Publicité