750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 471
23 juin 2016

Le château des Baux de Provence

Bonjour,

Je vous remercie pour vos commentaires  positifs concernant le début de la visite des Baux de Provence, vous êtes vraiment très gentils d'approuver ainsi mes petits reportages et vos commentaires m'encouragent à continuer.

Je vous ai promis hier la visite du château des Baux, du moins ce qu'il en reste. Alors si vous êtes prêts à monter monter..... venez visiter avec moi.

bauxchateau8

bauxchateau7

bauxchateau5

bauxchateau4

bauxchateau6

bauxchateau3

bauxchateau2 

Oui oui il faut déjà redescendre et là pour moi ce n'est pas la chose la plus facile. J'ai un peu la phobie de la descente des escaliers et surtout ceux qui ressemblent à ceux-là !

bauxchateau1 

De la haut vue sur la vallée :

bauxvue1

bauxvue2

Les Baux de Provence c'est aussi un lieu qui privilégie l'art. Vous pourrez donc voir ce dernier volet du village dans un troisième et dernier billet sur ce village.

ligne1 

Très bonne soirée

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir peur des escaliers ;)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
de jolies photos Nicole , ainsi que sur le précédent billet <br /> <br /> à travers les photos on "sent" qu'il fait chaud !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici un escalier qui a vu du passage !!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
A
Quel endroit magnifique ! Merci pour ce partage ! Bises
Répondre
D
Houlà je te comprends, ce sont des escaliers casse gu..... Vraiment très beaux ces baux de Provence que je ne connais pas. Intéressantes ces habitations troglodytes.<br /> <br /> Continue à nous enchanter. Bisous EVELYNE
Répondre
H
Eh bien voilà maintenant je chante la chanson d'A. Branduardi !! lol <br /> <br /> Merci pour cette belle visite ! Tu as eu beau temps, c'est plaisant !<br /> <br /> Belle journée à toi <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Merci pour ces jolis clichés. <br /> <br /> je vois que tu as bon pied bon oeil... pour affronter les dangers de telles visites.<br /> <br /> Bizzz et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , merci pour ce beau reportage photos , bonne journée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
P
De très belles photos et la vue du château sublime <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique. .... ho là toutes ces marchés. Merci de ces beaux reportages photos
Répondre
Publicité