750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 361
25 mai 2016

"Petit" cartonnage et scrap

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai fait une série de cartes pour quelques "copinautes". J'ai aussi créé des marque-pages. Aujourd'hui je vous en présente deux qui ont trouvé leurs destinataires. Pour les autres il faudra attendre quelques jours.

Tout d'abord voici le premier marque-page de la série. Il est  très sobre car au début j'ai manqué d'imagination. Mais il a fait plaisir à sa destinataire.

Il est en skivertex rouge et décoré avec 2 nacres rapportées de Tahiti. Merci à Claudine d'avoir fait cette photo. Une mise en scène polynésienne s'imposait. Il faut dire que nous avons eu toutes les deux la chance de séjourner là-bas.

 marque_page3 

Maintenant voici une carte destinée à Christiane qui a des soucis de santé actuellement. Christiane est une copinaute charmante qui tient 2 blogs : "Au fil des jours et des menus plaisirs" clique ICI et un autre "Crisitane et le scrap" clique ICI. Elle aime le thé et sait donner de bons conseils pour le préparer. Je lui souhaite un bon rétablissement.

instantT 

Enfin pour vous apporter un peu de soleil voici 2 photos de mon hibiscus. Je dois préciser que je n'ai pas du tout retravaillé les couleurs.

hibis1

hibis2

Très bonne journée 

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Instant the ......jolie!!!! <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Ta carte m'a émue aux larmes. Que c'est gentil à toi d'avoir pensé à me remonter le moral avec une si belle carte et si appropriée ! Merci mille fois. <br /> <br /> Ton hibiscus est superbe et ton marque page est très beau.<br /> <br /> Gros bisous, bon week end et bonne fête des Mamans !
Répondre
M
belle idée ta tasse !<br /> <br /> quelle rayon de soleil ton hibiscus , superbe <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
A
Il est original ton marque page et très chic ! Ta carte elle aussi est originale et très sympa ! Un bel hibiscus ! Bises
Répondre
M
superbe ces cartes
Répondre
A
Deux superbes réalisations ! je trouve le marque page très chic et j'adore l'idée de la carte qui cache un sachet de thé, c'est original et très sympathique.<br /> <br /> Magnifique ton hibiscus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Pour quelqu'un qui se dit peu productive, je trouve que c'est plutôt bien...<br /> <br /> Jolies réalisations. <br /> <br /> Je suis un peu jalouse de ton Hibiscus moi qui n'ai jamais réussi à en garder un !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
De très belles réalisations bravo nicole <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour Nicole très jolies toutes tes cartes et ton hibiscus est magnifique , très rare de les voir double , bisous Mimi la grenouille
Répondre
G
deux superbes réalisations et trèès jolie fleur et pour la personne qui t'a envoyée cette carte qui habite Armentières c'est a 90 km de chez moi et c'est le pays natal de Line Renaud<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
Publicité