750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
4 janvier 2016

Déco de table de Noël 2015

Bonjour,
Après Noël ce n'est plus Noël mais bon je vous présente quand même ma table du réveillon. Cette année j'ai fait dans les couleurs classiques.
En effet, j'avais demandé à l'une de mes filles de choisir les couleurs. Et comme elle avait passé 2 Noël à Tahiti où l'ambiance était un peu différente, elle voulait de l'or, du rouge et du vert, du traditionnel quoi  !!!! Comme Noël en plus c'est quand même aussi pour les petits enfants j'ai fait une déco avec beaucoup de boules transparentes garnies de drôles de petits objets et des petites boules à neige.

Voici la vue d'ensemble de ma table, j'ai respecté les consignes concernant les couleurs. Ma table était habillée d'une nappe blanche recouverte d'un voile transparent aux étoiles dorées, et d'une bande or aux extrémités. J'ai alterné des assiettes rouges et  blanches pour alléger un peu l'ensemble. 

noelrouge2

Une composition florale faite maison est placée au centre de la table.

noelrouge7

noelrouge1

Pour le repas j'ai rajouté de vraies bougies posées sur la table et sur le buffet en fond de pièce. (j'ai oublié de reprendre une photo)

noelrouge6

Des petites boîtes ont été garnies et préparées par l'une de mes petites fille, JULIE, qui est toujours volontaire quand il s'agit de travailler de ses mains et surtout d'offrir de jolies surprises aux autres. Bravo JULIE, tout le monde a aimé ouvrir sa petite boîte mystère.

noelrouge4

Voici la composition florale que j'ai présentée pour l'occasion. Il fallait bien respecter les couleurs là aussi.

 fleursnoel1

fleursnoel2

fleursnoel3

fleursnoel4

 Enfin quelques boules, dont une en chocolat offerte par une amie.

BOULES

  BELLE ANNEE 2016 A VOUS TOUS

et bienvenue à ma nouvelle abonnée

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie!!bravo pour la compo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Nicole, je te souhaite tous mes bons voeux pour l'année qui commence et te remercie pour ton gentil petit mot sur mon blog. Bises et je continue quand même à visiter certains blogs. Bon ap-midi.
Répondre
M
un vrai Noel , sans bougainvilliers ni fleurs exotiques , quoi que .....nous avions fait le même choix de fleurs pour faire notre centre de table , sans concertation !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
J
tu as bien mis en valeur chaque détail et les grands comme les petits ont dû adorer ta jolie table de Noël. tu fais des merveilles en composition florale et Julie a beaucoup d'idée pour la déco. bises et bonne soirée<br /> <br /> J et JP
Répondre
A
Une jolie table de Noël comme je les aime ! Ta composition fleurie est magnifique et bravo à Julie pour ses jolies boites. tu as été bien gâtée aussi avec cette belle boule en chocolat bien gourmande.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
super jolie table Nicole - et une belle composition fleurie - douce soirée - bises
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> superbe table de noêl<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Bonsoir très jolie table , bravo , nous avons fait les même couleurs ( les grands esprits se rencontre) , bonne soirée , bisous Mimi la grenouille
Répondre
C
Très belle table, et jolie composition florale. Plus que 45 jours à faire pour JL. J'espère que tu as passé un après-midi ensoleillé. Bises.
Répondre
C
Très belle table ! Tu veux faire concurrence à Nicole ? lol Bravo à Julie, sa boîte est très belle. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
Publicité