750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
14 décembre 2015

Troisième semaine de l'Avent

Bonjour,

J'espère que cette troisième semaine de l'Avent va nous amener doucement vers Noël.

Je vous propose aujourd'hui de faire un nouveau récapitulatif de mon calendrier de l'Avent. Je tiens en même temps à vous remercier de tous vos avis favorables à cette nouvelle expérience.

  1. De jolies boules de Noël ;
  2. Un sapin "ponpons" ;
  3. Photophores de Noël ;
  4. Des DVD à gagner ;
  5. Une guirlande de Noël ;
  6. Un pliage de serviette sapin.
  7. Pas à pas pour une composition florale festive
  8. Support couverts
  9. Porte nom
  10. Une boucle des fêtes
  11. Petits bonnets
  12. Pliage serviette poinsettia
  13. Sapin de Noël tout chocolat

Voici maintenant un élément d'une déco de table à venir.

cyclamen

Aujourd'hui découvrez une très jolie surprise sur mon calendrier de l'Avent...

Cliquez sans hésiter sur l'image du jour

avent14

 A demain

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup tout ce que tu partages avec nous, bisousl
Répondre
F
Douce composition florale qui met de la douceur dans les yeux et dans le cœur.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé aussi les petits sacs-cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
Répondre
G
joli récapitulatif et très belle fleur un cyclamen peut-être car ça ressemble a ça <br /> <br /> un excellent après-midi bisous
Répondre
D
Très jolie cette compo. Et j'adore toujours les bricolages, le sac cadeau, c'est bien aussi. bisous Nicole. EVELYNE
Répondre
A
Une bien jolie composition pour un Noël tout en douceur et très girly !<br /> <br /> Mignons comme tout ces petits sachets.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Encore une très composition et les petits sacs cadeaux c'est une excellente idée !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
J'attends la suite...<br /> <br /> J'ai vu lès petits sacs cadeaux de l'EdeV jeudi, Claire avait eu des petites fiches disponible dans le magasin.<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
cette photo de table est bien prometteuse...Je suis curieuse...Merci pour toutes tes petites attentions ma petite Nicole. BIsoussssssssssss
Répondre
Publicité