750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
11 octobre 2015

Le LAND ART

Bonjour,

Hier je vous ai présenté le land art. C'est avec plaisir qu'aujourd'hui je prolonge le sujet (certaines effectivement attendent la suite.... merci, merci !!!). Je vous montre les autres créations d'extérieur. J'espère qu'elles vous plairont.

 landart1

landart2

landart3

landart4

landart5

landart6

landart7

landart8

landart9

 Je vous souhaite un très bon dimanche

    signanoel3

Enfin, si vous aimez le 7ème art vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 26/10/2015  (UN vote par jour) pour le site web http://borntowatch.fr/ en cliquant sur l'image ci-dessous. Ce site (celui de notre fils) participe au "GOLDEN BLOG AWARDS".

 mercivotes

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau!!!coup de coeur pour la seconde photo<br /> <br /> biz
Répondre
H
C'est très original, et l'avantage c'est que comme tout est naturel, ça ne défigure pas le paysage ! <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
C'est très beau à regarder. Il faut avoir un grand jardin ou un parc pour mettre en valeur de telles sculptures. J'aime bien la tête d'oiseau. bisous EVELYNE
Répondre
M
Nicole toutes ces photos sont magnifique s, je ne saurais quelle présentation choisir .<br /> <br /> j e pense que les couleurs sont des gruyères mais les plantes bleutées , tu connais le nom ? c'est naturel ou colorisé ?<br /> <br /> je n'en reviens pas que les lagerstroenias sont encore fleuris , le mien des défleuri depuis longtemps <br /> <br /> bisous <br /> <br /> merci pour ton commentaire <br /> <br /> Manel
Répondre
M
superbe!!! a voté :)
Répondre
C
spectaculaire c'est vraiment intéressant dans un grand jardin bise
Répondre
C
Très original, mais j'adore. Beau travail de réalisation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christiane
Répondre
M
Superbes ces créations de Land art! Je n'ai pas encore vu le début, je regarde mes messages à l'envers après 2 jours passés hors de la maison!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
G
de superbes réalisations ça aurait été dommage que tu loupes ça<br /> <br /> tr-ès bon après-midi bisous
Répondre
S
je vois bien un exemplaire dans mon jardin! j'adore!!
Répondre
Publicité