750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
30 octobre 2014

Déco table bistrot

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle déco de table dont le thème a été proposé par LYLOU (du blog http://lylouannecollection.blogspot.fr/) et CRIQUETTE (du blog http://www.lespassionsdecriquette.com/)

Pour ce mois d'octobre, elles nous ont proposé de créer une déco ambiance bistrot.

Je n'ai pas trop d'éléments se rapportant au sujet, j'ai donc fait dans le simple et décontracté.

tablebistrot0

J'ai dressé ma table sur une nappe qui date un peu mais je pense que le style s'accorde bien avec cet esprit bistrot.

tablebistrot1

J'ai voulu mettre en valeur mon pichet en gré même si j'ai mis des verres à bière (clin d'oeil à Criquette bien sûr).

tablebistrot2

L'ardoise a aussi sa place dans ce décor simple et naturel

tablebistrot3

tablebistrot4

tablebistrot5

J'espère que cette table vous conviendra, nous, nous avons été très contents de nous y installer.

J'en profite pour envoyer mes plus belles pensées à Lylou qui est en convalescence comme mon amie Nicole. Prenez bien soin de vous pour être en forme pour préparer les fêtes de fin d'année.

A Bientôt   signanoel3    

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle table qui fait penser aux restaurants à la bonne franquette. J'ai moi aussi 2 ou 3 nappes un peu anciennes que je ressors de temps en temps et qui font leur petit effet avec de la vaisselle blanche et des choses simples.
Répondre
N
coucou ma petite Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme cette table est belle et l'esprit bistrot y est très présent. Défi relevé avec brio et je comprends que ce fut un plaisir de passer à table.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
H
Eh un croque monsieur !! Un !! <br /> <br /> lol<br /> <br /> Très jolie table !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tres jolie table bistrot tout a fait sympa pour un déjeuner entre gens de bonne compagnie bises
Répondre
D
très jolie table tout à fait dans le thème.<br /> <br /> Biz
Répondre
I
AH la bière...... cela me rappelle de très bon souvenirs vers l'est de l’Europe !<br /> <br /> Isa
Répondre
G
j'adore !
Répondre
D
Très bien ta table, ça change du rouge, blanc noir. bonne journée, bisous EVELYNE
Répondre
S
J'adore ce genre d'ambiance... parfait !!<br /> <br /> Bonne journée Nicole bisousssss
Répondre
C
ambiance bistrot bien declinée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité