750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
23 septembre 2014

Bonjour l'automne

Bonjour,

Beaucoup de blogs ont fait l'éloge de l'automne aujourd'hui en mettant à l'honneur des couleurs que je ne vois pas encore dans la végétation qui m'entoure.

C'est pourquoi, pour ma part, j'ai choisi de vous adresser plutôt un billet fleuri. Ce sont les quelques fleurs qui éclairent mon jardin encore actuellement. Mon été fut si beau que je n'ai pas envie de le quitter maintenant.

Je vous offre donc ces couleurs.... de printemps, d'été, d'automne, chez Miss Gleni.

"Il y a quelque chose du printemps dans l'automne,

 et les derniers parfums de l'année

 ressemblent parfois à ses premières émanations"

 Alexandre Dumas.

automn2

 automn1

Fleurs d'été qui se réveillent avec ces matins de brume

qui les habillent de perles de rosée.

automn3

automn4

 automn5

Enfin, avec ces petites chrysanthèmes, on pourrait dire aussi que :

"L'automne est le printemps de l'hiver"

Henri de Toulouse Lautrec

aut0

Profitez encore des beaux jours

et passez un bel automne

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nicole merci pour ces belles couleurs ici aussi point de couleurs d'automne il fait encore beau même doux tant mieux :) merci pour ton gentil comm. je n'ai pas encore trop de temps pour la blogo j'ai plein de choses à faire. Bon début de semaine. Gros bisous Mary
Répondre
C
Comme toi, je ne suis pas encore prête à accueillir l'automne. Les feuilles ne sont pas encore assez roussies, jaunies et les fleurs continuent à se parer de belles couleurs. Ton billet est à la gloire des fleurs plutôt que des saisons et c'est tant mieux. Vive le soleil qu'il soit d'été ou d'automne ! Gros bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> profitons des couleurs d été dans les jardins.....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Merci pour ces belles photos des fleurs de ton jardin.... Il n'y en a plus beaucoup dans le mien, encore quelques roses qui me permettent de faire un petit bouquet pour l'entrées....
Répondre
D
Ton lagerstroemia est magnifique. Vu le peu de fleurs qu'on voit, ton fuchsia aussi.<br /> <br /> C'est très agréable d'avoir encore des fleurs comme en plein été.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Moi non plus au coeur des bois, je n'ai pas encore constaté le changement, sauf peut être pour les marronniers, mais ils sont malades je crois. Bisous EVELYNE
Répondre
C
tu as encore des couleurs magnifiques dans ton jardin<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
super les photos de l'arbre de devant, ça change ! et tes fleurs violettes sont magnifiques, j'adore ! gros bisous
Répondre
N
coucou! point d'automne chez toi, mais c'est magique, un micro climat?<br /> <br /> Ici en tout cas, abondance de soleil, de ciel bleu mais gla gla le matin et faut se couvrir. Mais vraiment, peu importe les températures, le soleil, c'est la vie.......Bisous et merci pour ces magnifiques clichés que tu nous offres ma petite Nicole
Répondre
S
Je ne savais même pas que l'automne était aujourd'hui...<br /> <br /> Ton Lagerstremia est superbe en tout cas (orthographe approximative !!!)<br /> <br /> Mes géraniums sont encore magnifiques et pleins de boutons.<br /> <br /> Mieux vaut penser à cet été après l'heure qu'au temps maussade que nous aurons peut-être dans quelques temps.<br /> <br /> Bonne soirée bizzz et à demain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité