750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
17 septembre 2014

Boîte mystère

Bonjour,

Je reprends mes activités les unes après les autres. Pour l'instant, je me suis mise au cartonnage. Jusqu'à présent je n'ai fait que 2 boîtes en atelier. L'idée m'a prise de me lancer seule dans la réalisation d'une nouvelle boîte. En plus je ne sais pas quelle boîte ! si si vous avez bien lu, je me lance dans une aventure inédite pour moi.

J'ai découvert par hasard le blog http://aufildebelzepha.blogspot.fr/

Aurélie, la rédactrice du blog, avait déjà proposé la réalisation d'une boîte mystère mais je n'avais pas osé relever le défi. Là, je me suis dit "il faut vaincre ses peurs pour avancer "......

Me voilà donc avec mes cartons, cutter, règle, colle.... et mes 27 pages de tuto entre les mains. Le premier problème a été de choisir les papiers : quel usage pour cette boîte ? où est-ce que je pourrais la mettre ? donc quelles couleurs choisir ? Je crois que j'ai mis autant de temps à me fixer sur le choix des papiers que sur la réalisation en elle-même.

Enfin quelques heures plus tard (je ne vous dirais pas combien car je suis très lente !... n'est-ce pas Sylvie...) j'ai réussi à mener à bien l'étape 1. Il ne faut pas y regarder de trop près quand même ; mais le principal est de participer non.

Voici le résultat de mon travail. Comme vous le voyez j'ai choisi du rose, orange clair et marron style "croco" brillant.

boitemyster1

boitemyster2

Comme moi, vous allez attendre la suite des prochaines étapes. J'espère vous tenir au courant prochainement et surtout ne pas abandonner en route face aux difficultés que je pourrais rencontrer.

A très bientôt

 

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais non tu vas pas abandonner. C'est vrai que parfois le plus long c'est choisir le projet et les papiers. Tu es en bonne voie. bisous
Répondre
M
ça a l air tout parfait<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Les couleurs sont très belles et tes boîtes très réussies! Je t'admire pour les 27 pages de tutos, je ne sais pas si cela ne m'aurait pas découragée dès le départ mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Les défauts, s'il y en a, sont invisibles à mon oeil et je ne peux qu'admirer le résultat de ta détermination à vaincre tes craintes. J'ai hâte de voir l'ouvrage final, alors courage, tu es la meilleure ! Gros bisous
Répondre
C
Que se cache-t-il sous ce mystère ? J'ai hâte de voir la suite. Bon courage pour le cartonnage...je vois que tu y prends goût.<br /> <br /> Christiane
Répondre
B
les belles boites sont très chères, alors si tu peux les réaliser , tu joindras l'utile à l'agréable, bon courage !!!!
Répondre
N
tu es vraiment douée car c'est encore une fois si minutieux......Je n'ai pas eu cette news....<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs mais toi tu es toujours dans le bon goût et la justesse.<br /> <br /> J'aime ton travail. Bisoussssssssssssssssssss ma petite Nicole et belle soirée
Répondre
S
Coucou, sympa les couleurs. Apparemment ce sont des boîtes qui s'empilent, non ?<br /> <br /> Suite au prochain article. Bisous
Répondre
C
C'est super cette nouvelle activité. Bravo, et ça m'a l'air très bien parti. Bisous.
Répondre
F
Une activité de plus...tu n'arrêtes pas Nicole ! J'ai aussi fabriqué une boîte sous les directives d'une personne très douée et, comme elle a plu à une de mes petites-filles, je la lui ai offerte. Mais depuis... je n'en ai pas réalisé d'autres. Bravo pour cette belle réalisation, bon après-midi et bises.
Répondre
Publicité