750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
7 mars 2014

Autre magazine en ligne

Bonjour,

Le premier magazine que je vous ai dévoilé hier vous a plu et j'en suis heureuse vraiment. Maintenant je vous propose de découvrir un magazine culinaire. Il s'agit de YUMMY MAGAZINE. C'est une revue qui présente des recettes de cuisine valorisées par une mise en page très appétissante.

La parution est trimestrielle. Le dernier numéro vient de paraître, pour le consulter CLIC SUR L'IMAGE  ci-dessous :

yummi

Je vous souhaite de bons moments de lecture si vous voulez feuilleter les 17 numéros qui sont déjà parus CLIC ICI . Je trouve que toutes les couvertures sont alléchantes.

Vous me direz si cette nouvelle ressource a retenu positivement votre attention.

Je vous remercie de votre fidélité

et vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas les précédents mais celui-ci est bien tentant... Je pense que je vais m'abonner à la newsletter.<br /> <br /> Merci et belle fin de journée sous le soleil.<br /> <br /> Retour express à Angers pour 24h.<br /> <br /> bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Je ne connais aucun des magazines que tu nous présentes. C'est bien les magazines virtuels, on peut les consulter avant d'acheter si besoin. Bon week end. Bises EVELYNE
Répondre
L
Une découverte pour moi, je ne connaissais pas de tout ce magazine virtuel.<br /> <br /> Je me suis abonnée à la news, un grand merci du partage Nicole.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
merci Nicole , je ne connaissais pas du tout <br /> <br /> recettes qui semblent sympa et pas trop compliquées !tu en as essayé ?<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas réussi à télécharger , je ferais un autre essai <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> Manel
Répondre
S
Je ne connais pas du tout mais rien que la couverture me donne bien envie de découvrir, merci pour ce partage !<br /> <br /> Très beau soleil ici... bisousss !
Répondre
D
Magazine fort intéressant. Des recettes, encore des recettes! Les recettes sont originales et agréables à lire. Merci pour cette info.<br /> <br /> Les couvertures sont attrayantes et alléchantes, effectivement.<br /> <br /> Peut-on le trouver dans le commerce ou uniquement sur internet?<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ce site semble très intéressant avec des recettes nouvelle et beaucoup d'idées...
Répondre
G
encore un très joli magazine avec de superbes recettes merci pour ce joli partage ici beau soleil bises
Répondre
H
Merci pour ce nouveau partage. Toute nouvelle information est bonne à prendre j'y jetterais un œil ce week end <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
On ne va plus quitter nos fourneaux ! avec ce magazine informatif, qui sait respecter les saisons et qui revisite les recettes de base. Cela me semble très riche et un grand merci pour le partage (je l'ai re-dirigé vers ma fille). Bon week-end ensoleillé (cela va faire du bien !). Bisous.
Répondre
Publicité