750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 013
8 mars 2014

Journée de la Femme - 2014

Bonjour,

La journée internationale des femmes est reconnue en France depuis 1982.

Pour ma part j'ai décidé de marquer cette date à ma façon. En effet, cette semaine une photo de Catherine Deneuve parue dans le New York Times Magazine a retenu mon attention. Je pense que beaucoup d'entre nous voudrait être ainsi à 70 ans (mais Photoshop est-il passé par là ?...).

330

 "Aucune grâce extérieure n'est complète

si la beauté intérieure ne la visite"  - V. Hugo

Pour terminer, si vous le souhaitez, vous pouvez écouter une de mes chansons préférées en l'honneur des femmes.

 

Je souhaite une très belle journée à toutes les femmes.

  signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais aussi flashé sur cette photo. Et pareil j'avais entendu dire que Photoshop était passé par là... Enfin peu importe, ca n'enlève rien au charme qui s'en dégage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta petite phrase de Victor Hugo, je ne sais pas où tu les trouves mais en général tes petites phrases d'auteurs sont très bonnes ? <br /> <br /> Sans doute, Catherine Deneuve n' a-t-elle supporté ses hauts talons que le temps de la photo. Ce serait curieux qu'avec l'âge ses pieds ne se soient pas déformés un tout petit peu ... Quant au départ on est bien "gaulé", il y a forcément par la suite de bons restes qui demeurent. Nous ne sommes pas égales, n'est ce pas, la nature est mal faite n'est ce pas ?<br /> <br /> Christiane
Répondre
B
l'informatique et ses logiciels font bien les choses, et donnent des silhouettes de rêves, mais peu importe, elle est et restera une femme sublime !
Répondre
C
bien sur photoshop mais quand même quoi que si on nous retouchait un coup de rabot par ci par là on serait pareil je parle pour moi bisous
Répondre
M
Je l ai vue à la Tv,retouche ou pas??<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Elle nous fait rêver la Deneuve, une belle façon de prendre de l'âge. Le plus dur c'est que tout le monde voudrait rentrer dans le moule !!! bonne semaine , bises EVELYNE
Répondre
L
Un bel hommage à la femme Nicole et Mademoiselle Deneuve, photoshopée ou pas est vraiment magnifique. J'aime particulièrement le visage dans le miroir !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
je signe tout de suite pour etre ainsi bien sur à 70 ans<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est superbe cette photo, par contre je ne savais pas qu'elle était tatouée et perso je pense qu'effectivement photoshop est passé par là, c'est dur maintenant de distinguer le naturel à l'effet plastoc ;)<br /> <br /> Bonne fête à toutes les femmes !<br /> <br /> Bisous ensoleillés et depuis mon jardin lol !
Répondre
D
J'avais déjà vu cette photo à la télé. J'ai aussi des doutes car, quand on la voit à la télé, elle parait plus enveloppée! Certes, elle a grossi. Alors? <br /> <br /> Bonne journée des femmes! Pour moi, çà ne change rien!
Répondre
Publicité