750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
18 février 2014

Happy from Angers

Bonjour,

Aujourd'hui je mets à l'honneur ma bonne ville d'Angers autour d'un clip qui fait un buzz mondial devant des centaines de clips réalisés par des grandes villes comme Berlin, Barcelone....

Ce clip met en scène des inconnus et personnalités en train de danser dans les rues ou des lieux très connus des angevins.

Je vous laisse faire cette visite de 4'14" avec des gens heureux.

Peut-être que votre ville a produit aussi ce genre de clip.

Bonne journée

 

 signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est sympa même les tutus et le tramw. est bien coloré aussi. Je vais voir si à Bordeaux il y a ça ? non pour le gâteau j'y ai pensé après comme cela m'arrive souvent en cuisine surtout quand j'ai du monde...:)) Bonne journée nous avons encore le soleil ce jour mais ça se gâte alors j'en profite. Gros bisous ensoleillés Nicole:)))) Mary
Répondre
C
Heureux à Angers. Je ne sais si on l'est plus qu'ailleurs, mais j'ai envie d'aller visiter cette ville où la culture n'est pas absente. <br /> <br /> Très bonne idée, ce clip !<br /> <br /> Gros bisous et danse, danse, danse ...
Répondre
G
une très belle vidéo dans ta ville c'est superbe<br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Quelle belle idée, merci du partage Nicole.<br /> <br /> Il me semble bien en avoir vu une dans ma ville également, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Une façon originale et bien sympa pour découvrir un peu votre ville<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Beau moment de partage pour le plaisir de tous..<br /> <br /> vive la musique et la danse<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une bien belle façon de présenter sa ville. Nous aussi à Compiègne il y a eu quelque chose dans le genre présenté avec des danseurs devant les monuments de Compiègne. Dans ton clip tout les âges sont représentés. Moi à part le château du roi René, je ne connais pas plus que ça Angers, et pourtant mes cousins habitent à côté. Mais lorsque nous venons nous restons souvent dans la famille. Bonne journée bisous EVELYNE
Répondre
H
Très sympa !! Tout mignon !! :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
D
Original et formidable! Je ne connaissais pas ce genre de vidéo.<br /> <br /> Biz et à demain.
Répondre
N
Très belle vidéo pour une ville chère à mon coeur.....Bisoussssssssss
Répondre
Publicité