750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
15 avril 2023

Cartonnage en solo : tapis de jeux

Bonjour à tous ;

J'ai fait la surprise à notre fils de lui offrir un tapis de jeux. C'est le 4ème que je fais en cartonnage, généralement il plaît bien. Je vous montre quelques photos mais j'ai oublié de le photographier totalement fermé.

tapis_nico1

tapis_nico2

tapis_nico3

 Très bon week-end

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, superbe, c'est une très bonne idée
Répondre
A
J'adore, il est vraiment superbe ! Bises
Répondre
D
Un plaisir de jouer aux cartes sur ce tapis j'imagine. Bisous
Répondre
M
On ne le voit pas fermé, mais on l'imagine totalement avec le trèfle et le coeur, c'est super beau ! Bisous. =mireille=
Répondre
C
Comme il est beau ! ton fils a dû en être très content et fier. Gros bisous
Répondre
L
quelle merveille et surtout quelle belle idée <br /> <br /> c'est superbe j'adore biz
Répondre
H
Ah super, très réussi ! Il a du bien apprécier ! <br /> <br /> Bravo pour ce sacré boulot ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Il est très beau. Jolie harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Wahou il est très réussi bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh quel talent bravo<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité