750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
8 avril 2023

Belles fêtes de Pâques

Bonjour à tous ;

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques que vous soyez entourés ou pas. Que la joie se glisse dans vos coeurs et se perpétue tout le reste de l'année.

On se met dans l'ambiance avec quelques décos de fête.

paques2023_2

paques2023_4

paques2023_5

paques2023_1

 

0pak

  ***************

oeufs_ligne

Bon week-end

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh tu as partagé de jolies choses, il y a des décos bien sympas ! Merci, Gros Bisous
Répondre
S
C'est bien sympa tout ça, Miss Gleni :wink:<br /> <br /> @ l'année prochaine pour d'autres décos :lol:<br /> <br /> Bises sous la pluie
Répondre
M
Une très jolie déco, j'aime bien ta famille lapins !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
A
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, tes décos étaient trop sympa ! Bises
Répondre
C
Merci qu'il en soit de même pour toi<br /> <br /> Joyeuse Pâques<br /> <br /> Je suis fan des lapinous !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
Merci Nicole pour ces décorations de pâques surtout qu'on en voit bien moins dans les magasins et autour des maisons que pour Noël.<br /> <br /> M'étant par la force des choses prise un peu tard, je n'ai rien trouvé de transcendant pour cette année. mais cela tombait bien ... je n'av ais pas trop le temps non plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> lavandine
Répondre
L
trop chou ta déco, j'adore biz
Répondre
S
Jolies toutes ces couleurs printanières pour fêter Pâques.<br /> <br /> Je n'ai même pas sorti mes décos... Il y a du laisser-aller !<br /> <br /> Bon we de Pâques à vous aussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Merci Nicole !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et toute ta famille.<br /> <br /> Ici très ensoleillé, on mange pour la 1ére fois de l'année dehors.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Joyeuses Pâques à toi aussi <br /> <br /> Beau décor :)
Répondre
Publicité