750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
22 octobre 2022

Cartonnage et cartes

Bonjour à tous ;

Ayant terminé nos travaux à la maison, j'ai investi à nouveau mon petit atelier. 

Je me suis remise au cartonnage. J'ai fait un cartonnage simple mais utilitaire. Ma fille aînée m'a demandé de lui faire un casier de rangement pour mettre dans le tiroir d'un meuble de sa cuisine. Ces casiers sont recouverts de skivertex violet et de papiers plastifiés gris pour les fonds. 

casier1

casier2

J'ai fait quelques cartes ; j'avoue que je n'ai pas été très inspirée !

  • Une carte d'anniversaire :

carte1octobre

  • Deux cartes de remerciements adressées à des aminautes qui m'avaient envoyé une carte souvenirs de vacances

carte2octobre

carte3octobre 

 *************

octobre rose

     Bon week-end

             signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles réalisations biz
Répondre
A
J'aime toujours tes cartonnages ! Et tu as fait de jolies cartes ! Bises
Répondre
M
Cela fait toujours plaisir de recevoir une carte lorsqu'on sait que l'expéditrice a pris du temps pour la confectionner elle-même, un petit bonheur rajouté à celui de lire de belles pensées !<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
Superbe boite bien pratique et tes cartes sont toutes joliment réalisées !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
Je n'aurais jamais pensé au cartonnage pour les rangements de tiroirs ! Je m'embête toujours à acheter des trucs en plastique qui ne me conviennent pas !!! Bonne idée ! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Bravo de très belle réalisation <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> L'inspiration va revenir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ton casier de rangement est parfait. <br /> <br /> Je suis très contente de ma carte et je me propose de t'envoyer des découpes pour tes inspirations. Dis moi ce qui te ferait plaisir. <br /> <br /> La dernière est très jolie aussi. Gros bisous
Répondre
🌹
Tes cartes sont très jolies, et ton casier hyper pratique, ta fille va l'apprécier.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies et ce casier très réussi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité