750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
22 août 2021

Lagerstroemia indica

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé !

Peu de fleurs de mon jardin à vous montrer. Nous avons été souvent absents pendant ce mois d'août, occupés à préparer le déménagement de notre fille aînée et faire quelques travaux dans sa maison qu'elle met en vente.

Je vous montre donc seulement quelques grappes de fleurs de notre lilas des Indes (Lagerstroemia indica). Cette année il ne fleurit que d'un côté, allez savoir pourquoi ?

lilasinde2

lilasinde

Je vais avoir encore une semaine bien chargée mais je vais essayer de revenir sur le blog un peu plus régulièrement.

 

A bientôt

lignesoleil">

***************

(commentaires fermés volontairement)

signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle beauté ce lilas des Indes !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement… la rentrée sera vite là désormais ! <br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
Publicité