750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 217
6 mars 2020

Cartonnage : boîte octogonale au couvercle origami

Bonjour à toutes et à tous ;

Avec ce temps pluvieux qui se prolonge je privilégie les loisirs créatifs et je suis toujours dans ma période cartonnage. Je vous montre ma dernière boîte. Il s'agit d'une boîte octogonale au couvercle origami. J'ai trouvé ce modèle sur le site Cartonnage et Compagnie -clic ICI-. Sur ce site de nombreux tutos gratuits sont mis à disposition. Vous trouverez donc ce tuto en ligne -clic ICI-.

Comme pour tous les cartonnages il faut être très précis dans la découpe des éléments de la boîte. Ensuite la difficulté est de bien ajuster les différentes cartonnettes qui recouvrent le couvercle.

Pour habiller cette boîte j'ai utilisé du skivertex rouge et un papier imprimé achetés chez Dalbe.

origami5

origami

origami4

origami2

******************

Bonne Journée

           signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe boîte, bravo, bisous
Répondre
M
Un véritable bijou cette boite, c'est superbe ! Ce n'est pas une activité vers laquelle j'irai car je manque de minutie, surtout à cause de mes yeux qui ne sont pas au top, mais j'apprécie l'effort et le travail.<br /> <br /> Douce soirée, bises. =mireille=
Répondre
S
Que des compliments bien mérités. Elle est très belle.<br /> <br /> Bisous et bon am.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
C'est une petite merveille ta boite ! Bises
Répondre
S
Très belle boîte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Tu sais quoi ? c'est BEAU tout simplement :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est superbe et répond très bien au cache pot qui met en valeur le rosier. Un trio parfait. Bravos, bravissimo ! Gros bisous et bon weekend !
Répondre
C
très belle boite , j'ai prévu de la réaliser lors d'une journée cartonnage à l'association où je sévis
Répondre
P
Qu'elle est jolie cette boîte ! Bravo. Passe un excellent week-end. Bisous
Répondre
M
Je suis admirative une fois de plus devant un si beau travail <br /> <br /> Félicitations à toi ma chère Nicole et bises
Répondre
Publicité