750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
4 janvier 2020

Projet 52-2020 - SEMAINE 1 : DIRECTION(S)

 Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord  je présente mes meilleurs voeux à tous les participants du défi qui viennent sur mon blog uniquement le samedi.

Voeux pour 2020 - Miss Gleni and Co

Bonjour à toutes et à tous ; ********************* Je vous invite tous, en 2020, à découvrir ce sentier. Un sentier qui vous...

http://missgleniandco.canalblog.com

*************

Je vous retrouve aujourd'hui, comme chaque samedi, pour la 6ème année consécutive, dans le cadre du défi DU COTE DE CHEZ MA . Le principe est toujours le même : pendant 52 semaines je vais choisir une photo pour illustrer un mot donné par MA.

Pour ce premier samedi de 2020 le mot à illustrer est : DIRECTION(S). 

J'aurais pu choisir un panneau directionnel mais je n'avais pas la photo adéquate dans ma photothèque ! Par contre j'avais une photo de girouette. Et quelle est la première fonction de la girouette ? c'est de montrer la direction du vent. C’est l’un des instruments météorologiques les plus anciens.

Voici donc ma  première participation pou 2020 :

direction1

Les autres participants vont sûrement prendre différentes directions que nous pouvons découvrir DU COTE DE CHEZ MA'. 

 ligne

Bon week-end

 sign  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué... pour la première de l'année tu es au top !<br /> <br /> De retour à la maison j'ai beaucoup de commentaires en retard !<br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
une jolie girouette et de belles choses chez Ma également une année qui démarre bien<br /> <br /> bonne fin d'après-midi des bisous
Répondre
F
Il est beau de gréement en girouette. Bonne année et meilleurs vœux !
Répondre
M
Jolie direction, c'est rare de voir de belles girouettes !<br /> <br /> Belle fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
L
Trop mimi cette girouette, effectivement défi parfaitement relevé, bravo !<br /> <br /> Bisous Nicole,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
J'adore les girouettes ! Beau dimanche et très belle année ...
Répondre
H
Bravo c'est original comme choix j'aime !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton décor de blog, il me semble que je ne l'avais pas encore vu ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
c'est joli cette girouette ! je n'en vois pas sur Lyon
Répondre
A
Elle est superbe ta photo ! C'est une bonne idée ! Bises
Répondre
P
Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu de girouette!Celle-là est très originale!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité