750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
23 mars 2016

Cartonnage : boîte à charnière et tiroir

Bonjour,

Je ne vais pas aujourd'hui vous proposer un nouvel encadrement mais un travail de cartonnage.

Souvenez-vous, je vous avais montré ces cartons coupés :

boite

Ces découpes sont devenues cela, après quelques heures de travail en atelier et ensuite en autonomie.

boitarien1 

Cet exercice m'a appris à faire une boîte à charnière et aussi à tiroir.

boitarien2 

J'ai utilisé 2 sortes de tissus et pour le fond du casier et du tiroir du skivertex.

boitarien3

Vous en déduirez ce que vous voudrez mais il y aura sûrement d'autres essais pour que je sois pleinement satisfaite de mon travail. En tous les cas cette journée de stage c'est vraiment génial, merci à Sylvie et ses amies pour leurs conseils et leur écoute.

 ********************************

Bonne journée

       signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique! C'est vraiment réussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta boite ! Bon week end pascal !
Répondre
A
Elle est superbe ! Bravo Nicole.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
superbe boite Nicole , comme d'hab très exigeante avec toi même , moi je la trouve réussie ,elle présente quand même des difficultés entre charnière et tiroir ; belle harmonie des couleurs et j'aime beaucoup l'anneau ruban , un gros plan serait sympa ??<br /> <br /> bise<br /> <br /> Manel
Répondre
C
tu es difficile, elle est très belle ta boîte ! S'il y a des défauts, ils sont bien petits. Gros bisous
Répondre
G
du très beau travail c'est superbe aujourd'hui moins beau qu'hier mais j'ai réussi a repiquer des salades dans les couches ainsi que du persil<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
N
coucou ma petite NIcole. Voilà encore une oeuvre magnifique et je suis admirative car je ne serais pas capable d'en faire le 100ème..Bisous et douce soirée
Répondre
M
Nicole, encore une fois bravo car ta boîte est magnifique. Le coloris des tissus et le coordonné est une réussite. J'ai conscience qu'il faut bien des heures de travail et de la minutie. Tu es bien douée et suis admirative de tes réalisations.<br /> <br /> Belle soirée. Bises
Répondre
L
moi je suis admirative, c'est superbe, bisous
Répondre
P
Une bien belle boîte bravo as tu eu les résultats de ton concours?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité