750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 815
8 mai 2015

L'Anjou à l'honneur

Bonjour,

Je vais aujourd'hui mettre à l'honneur "ma" régiion et "ma" ville d'Angers.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de regarder l'émission des Racines et des Ailes mercredi soir, je vous conseille de regarder cette émission soit sur votre écran de PC à partir du lien ci-dessous ou en replay sur votre écran TV. 

N'hésitez pas, vous passerez un excellent moment. (le reportage est visible pendant une semaine)

Des racines et des ailes en replay | Vidéo en streaming sur francetv pluzz

L'émission propose un voyage au coeur de la Touraine et de l'Anjou, des bords de Loire aux caves troglodytes, en passant par les châteaux et les ...

http://pluzz.francetv.fr
Vue sur le Château d'Angers extraite de l'émission

angers

 

****** 

Bonne Journée

                                 signanoel3 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Miss Gleni<br /> <br /> Je viens de te découvrir via le blog de Cathy 73. Je vois que tu es d'Angers ,<br /> <br /> je suis personnellement native de Trélazé et mariée à un saumurois.<br /> <br /> Après notre vie active à Saumur, nous sommes maintenant dans la campagne de Varennes.<br /> <br /> Tu as bien fait de parler de ce superbe reportage, avec ces belles images, on ne peut qu'être chauvines, n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Jackie
Répondre
D
Je ne savais pas que tu étais de cette région que je connais parfaitement bien puisque c'est celle de mon mari ! Toute la famille y habite !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
Merci pour le renseignement. les 15 derniers jours ont été sans radio et sans télé... mais encore faut-il que lla TV veuille bien fonctionner : refus ce midi au moment du 13 heures ???<br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Je vais me faire un plaisir de regarder ma ville natale <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
K
merci de ce partage !<br /> <br /> bon XE !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
F
Merci Nicole. Je vais regarder cette émission maintenant que j'ai un peu de temps... nous avons fait le plein de tous nos petits-enfants depuis 1 mois et j'ai délaissé l'ordi !<br /> <br /> Bon dimanche et bises.<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Bonjour.<br /> <br /> J'ai regardé cette émission .je suis jamais déçue.On découvre des trésors cachés.Super.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Liliane
Répondre
Publicité