750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
Météo

 

booked.net

 

 *************************

"Souvent les choses les plus simples

sont celles qui font le plus de bien.

Offrez vous un bouquet de simplicité

chaque jour"

 

 

********* 
Ma musique du mois d'Avril

à écouter :

 

SANTA - Popcorn Salé


 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 465 740
13 août 2014

Nana (au revoir !)

Bonjour,

Je vous adresse ce dernier message de Tahiti.

Je repars avec beaucoup de souvenirs en tête et je pense que je pourrais -si cela vous tente- vous offrir encore quelques beaux reportages.

Je rentre en métropole en laissant ceux que j'aime ici mais le temps passe vite et l'an prochain nous nous retrouverons.

 

blog_nana

 A bientôt

et un immense merci à tous ceux que j'aime ici à Tahiti !

 

 

signanoel3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le retour à du être difficile ...<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine , bisous gris ce matin
Répondre
C
Bon voyage, ma belle ! Tu as eu raison de faire le plein de soleil et de chaleur. Tu vas en avoir besoin, ici. Dommage que cela ne se mette pas dans les bagages. Gros bisous
Répondre
S
Bon retour en Anjou Nicole et m'sieur le mari ! j'espère que vous nous rapportez du beau temps de polynésie car ici vous allez prendre dur ! le mauvais temps ne nous a pas quitté ou presque du mois d'août, couvrez-vous bien, un gilet et une paire de bottes, non je ne veux pas vous saper le moral mais ça va vraiment vous changer ! bisous et à bientôt ... et je comprends que la séparation soit difficile mais bon c'est ainsi et chacun à sa vie ... et vous y retournerez l'an prochain !
Répondre
C
bon courage Nicole pour e retour car le trajet est tres long !!!!! mais tu as la tete bien pleine de souvenirs et de tendresse <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon retour la famille Vous allez avoir pleins de belles choses à nous raconter...<br /> <br /> Au passage, vous croiserez peut-être Paul qui rentre d'Australie en même temps que vous... Qui sait le monde est petit parfois ;)<br /> <br /> Des gros bisous
Répondre
D
Bon voyage pour le retour. Vous allez revenir avec pleins de souvenirs merveilleux qui vous permettrons de tenir un an avant de retrouver vos proches.<br /> <br /> Tes messages vont nous manquer.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Gaël, les filles et moi pensons bien à vous et surtout faites de gros bisous aux cousins et cousines qui sont bien loin de nous. Faites bon voyage et aux plaisirs de se retrouver sur Angers ou en Lorraine ;-). Bizzzz Emilie
Répondre
L
Bon retour ma Nicole, oui des images et des souvenirs heureux dans la tête, mais le coeur gros, pas de doute.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Bon vol de retour Nicole. J'imagine que tu quittes ta jolie famille le coeur serré mais, tu as raison, le temps passe vite et Skype te permettra de garder un contact audiovisuel avec les tiens. C'est un outil formidable dont je me sers beaucoup, mes enfants et petits-enfants étant tous éloignés de nous... <br /> <br /> Bizzz.... <br /> <br /> Françoise
Répondre
C
bon retour Nicole c'est toujours un peu triste de quitter ceux qu'on aime mais ce n'est qu'un au revoir et tu vas nous raconter tout ce que tu as vu bisous
Répondre
Publicité