750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
29 mai 2026

Mise à l'honneur MAI 2026

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

 

Je tenais à vous mettre à l'honneur avant de partir en vacances.

 

 

Je vous remercie à nouveau de me faire confiance en réalisant mes recettes. Pour ma part je n'ai pas été très créative ces derniers temps et avec cette vague de chaleur je n'ai pas beaucoup cuisiné. Alors encore un grand merci à vous de nous régaler avec le partage de vos photos qui nous ouvrent l'appétit.

 

Les photos sont présentées dans l'ordre alphabétique des copinautes. J'espère n'avoir oublié personne. Si c'était le cas vous pouvez me le signaler.

 

 

  • Voici la très belle assiette d'Aimée. Elle a fait les moelleux aux légumes et truite fumée. Son entrée a été complétée par d'autres éléments de sa propre création.

 

 

 

  • Catherine a cuisiné la terrine saumon et macédoine d'une main de maître !

 

 

 

 

  • Christiane, pour son goûter, a réalisé le cake léger au citron.

 

 

  • Hélène a préparé une salade de perles qu'elle a bien appréciée

 

 

 

  • Lylou a régalé ses gourmands avec cette assiette de Poulet, tomates, poivrons et chorizo bien joliment présentée

 

 

 

Je suis vraiment heureuse que vous trouviez votre bonheur parmi mes petits plats sans prétention mais toujours validés avant d'être publiés.

 

Si vous décidez, vous aussi, de tester une de mes recettes, faîtes moi parvenir une photo afin que je vous mette à l'honneur une prochaine fois.

 


Belle Journée

 

**************

 

                                  signanoel3

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles et merci à toi ! Bisous
Répondre
C
Tu donnes de très belles idées et inspirations <br /> Bravo à toutes<br /> En ce moment, je ne cuisine pas vraiment<br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Des bons petits plats inspirés de tes recettes. Bravos aux cuisinières.<br /> Bisous Nicole, passe une belle soirée.
Répondre
F
Un grand BRAVO à tous les cordons bleus !
Répondre
N
Félicitations aux cuisinières !<br /> Bonnes vacances Nicole.<br /> Bisous.
Répondre
B
D'excellentes recettes !<br /> Doux après-midi Nicole.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
E
Tu nous régale toujours avec de bonnes recettes et bravo à toutes d'avoir réalisé tes recettes.<br /> Bon week-end et surtout bonnes vacances.<br /> Bisous
Répondre
O
Merci encore de nous offrir tes belles recettes. Le travail m'accapare et je ne cuisine pas beaucoup en ce moment mais je vais m'y remettre rapidement... bon weekend à venir...
Répondre
H
Tu es une vraie source d'inspiration et je t'en remercie à nouveau.<br /> Gros Bisous
Répondre
S
Bravo aux cuisinières et aux gourmands qui les accompagnaient.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
4
Simples peut être mais bonnes. Et les gourmands ne s'y trompent pas. Gros bisous
Répondre
H
C'est bien sympathique de voir les plats de tes copinautes - cuisinières , je confectionne surtout des salades mélangées , plats froids , avec cette canicule ....<br /> Mais , je garde "sous le coude " tes idées de recettes si variées ! merci à toi .<br /> Des bises " rafraîchies "d'Hélène.
Répondre
L
Bravo à toutes, tu nous inspires Nicole, des plats toujours gourmands et parfumés ! Mes gourmands m'ont demandé de nouveau ta petite recette, ce sera pour demain. <br /> Belle journée enfin plus fraîche, bisous.<br /> Lylou
Répondre
D
Un grand bravo à toutes ces cuisinières et à toi bien sûr pour tes recettes.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
B
Bravo à toutes ces cuisinières, tu as raison de les mettre à l'honneur. <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Kikou Nicole,<br /> <br /> Très gentil tes mises à l'honneur...<br /> Mais j'avoue que tes recettes sont bien tentantes.<br /> En ce moment, chez moi, c'est la calme.<br /> Des recettes simples et surtout des salades , beaucoup de salades de toutes sortes.<br /> Beau week-end, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité