Mise à l'honneur MAI 2026
Bonjour à toutes et à tous ;
Je tenais à vous mettre à l'honneur avant de partir en vacances.
Je vous remercie à nouveau de me faire confiance en réalisant mes recettes. Pour ma part je n'ai pas été très créative ces derniers temps et avec cette vague de chaleur je n'ai pas beaucoup cuisiné. Alors encore un grand merci à vous de nous régaler avec le partage de vos photos qui nous ouvrent l'appétit.
Les photos sont présentées dans l'ordre alphabétique des copinautes. J'espère n'avoir oublié personne. Si c'était le cas vous pouvez me le signaler.
- Voici la très belle assiette d'Aimée. Elle a fait les moelleux aux légumes et truite fumée. Son entrée a été complétée par d'autres éléments de sa propre création.
/image%2F1298525%2F20260528%2Fob_26f58c_mal-aimee-crabe.jpg)
- Catherine a cuisiné la terrine saumon et macédoine d'une main de maître !
/image%2F1298525%2F20260528%2Fob_3c2af7_mal-catherine-painmacedoine.jpg)
/image%2F1298525%2F20260528%2Fob_7cf0e3_mal-catherine-painmacedoine2.jpg)
- Christiane, pour son goûter, a réalisé le cake léger au citron.
/image%2F1298525%2F20260528%2Fob_3ec667_mal-christiane-cake.jpg)
- Hélène a préparé une salade de perles qu'elle a bien appréciée
/image%2F1298525%2F20260528%2Fob_040511_mal-helene-salade.jpg)
- Lylou a régalé ses gourmands avec cette assiette de Poulet, tomates, poivrons et chorizo bien joliment présentée
/image%2F1298525%2F20260528%2Fob_3fc27d_mal-lylou-poulet.jpg)
Je suis vraiment heureuse que vous trouviez votre bonheur parmi mes petits plats sans prétention mais toujours validés avant d'être publiés.
Si vous décidez, vous aussi, de tester une de mes recettes, faîtes moi parvenir une photo afin que je vous mette à l'honneur une prochaine fois.
/image%2F1298525%2F20260301%2Fob_28cf70_0000000000000000000000000.png)
Belle Journée
**************


/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
