Le Mardi de la déco, regard sur LES CLEFS
Bonjour à toutes et à tous ;
Nous nous retrouvons pour le rendez-vous "Le Mardi de la Déco" initié par notre amie LYLOU du superbe blog : https://lylouannecollection.blogspot.com/
/image%2F1298525%2F20260526%2Fob_61b4b3_lylou.jpg)
Pour ce rendez-vous du mois de Mai, Lylou nous a proposé de poser notre regard sur les clefs.
Un thème qui m'a posé problème car nous avons peu de meubles avec des clefs et je ne les collectionne pas. Donc je vous présente peu de photos.
Pour la première j'ai pris 2 clefs d'un meuble qui vient de chez mes Parents. Je les ai posées sur le missel qui appartenait à Maman. Le tout est disposé sur une petite table qui vient aussi de chez mes Parents.
/image%2F1298525%2F20260526%2Fob_97b923_key1.jpg)
Pour la deuxième photo il s'agit d'une carte que j'ai créée moi même. L'une d'entre vous m'avait envoyé cette découpe de clef que je n'avais jamais utilisée.
Si vous laissez un commentaire à la fin de cet article, vous serez peut-être tiré au sort et recevrez cette carte, juste pour le plaisir.
/image%2F1298525%2F20260526%2Fob_e55d31_key2.jpg)
Enfin ma dernière photo est une photo de clé de sol trouvée sur le net que j'ai améliorée avec ChatGPT.
/image%2F1298525%2F20260526%2Fob_4a5001_key3.png)
/image%2F1298525%2F20260301%2Fob_28cf70_0000000000000000000000000.png)
A bientôt
**************


/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
