Défi "24 H PHOTO"
Bonjour à toutes et à tous ;
Chaque samedi je participe au défi lancé par PATRICIA -ICI- . Il s'agit de poster une photo prise dans la semaine. Le choix est totalement libre. Vous pouvez trouver le lien des participants sur le blog de PATRICIA.
/image%2F1298525%2F20260612%2Fob_dcb86e_defi.jpg)
Cette semaine s'est déroulée entre balades et repos, des vacances tranquilles au soleil. J'ai beaucoup de chance. Au cours de nos marches j'aime saisir des petites scènes qui ont une âme. Hier, au cours d'une promenade dans un village "perché", j'ai pris cette photo. Ce sera mon choix pour cette semaine.
/image%2F1298525%2F20260612%2Fob_ea2b4f_defi13juin.png)
/image%2F1298525%2F20260301%2Fob_28cf70_0000000000000000000000000.png)
Bon week-end
**************


/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
/image%2F1298525%2F20260605%2Fob_25124c_defi.jpg)
/image%2F1298525%2F20260605%2Fob_37efbc_defiparasol.png)
/image%2F1298525%2F20260530%2Fob_90a411_collectionjuin02.jpg)
/image%2F1298525%2F20260530%2Fob_36537c_collectionjuin01.jpg)
