Défi "24 H PHOTO"
Bonjour à toutes et à tous ;
Chaque samedi je participe au défi lancé par PATRICIA -ICI- . Il s'agit de poster une photo prise dans la semaine. Le choix est totalement libre. Vous pouvez trouver le lien des participants sur le blog de PATRICIA.
/image%2F1298525%2F20260529%2Fob_466540_defi.jpg)
Pour cette semaine j'ai fait un choix gourmand, j'espère qu'il vous plaira.
Il y a plusieurs semaines j'ai eu la chance de gagner, sur Instagram, un bon d'achat de 30 euros à dépenser dans une crêperie pas loin de chez moi. Nous y sommes allés cette semaine, mon mari et moi. Je vous montre seulement le dessert que j'ai choisi : une crêpe avec glace au Cointreau (liqueur angevine), éclats de Quernons d'ardoise (spécialité angevine), caramel au beurre salé et crème chantilly.
/image%2F1298525%2F20260529%2Fob_31c226_deuxepis3.jpg)
Le quernon d'ardoise est une confiserie faite d'une nougatine caramélisée enrobée de chocolat bleu.
/image%2F1298525%2F20260301%2Fob_28cf70_0000000000000000000000000.png)
Bon week-end
**************


/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
