750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
30 mai 2026

Défi "24 H PHOTO"

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

 

 

Chaque samedi je participe au défi  lancé par PATRICIA -ICI- . Il s'agit de poster une photo prise dans la semaine. Le choix est totalement libre. Vous pouvez trouver le lien des participants sur le blog de PATRICIA.

 

 

 

 

 

Pour cette semaine j'ai fait un choix gourmand, j'espère qu'il vous plaira.

 

Il y a plusieurs semaines j'ai eu la chance de gagner, sur Instagram, un bon d'achat de 30 euros à dépenser dans une crêperie pas loin de chez moi. Nous y sommes allés cette semaine, mon mari et moi. Je vous montre seulement le dessert que j'ai choisi : une crêpe avec glace au Cointreau (liqueur angevine), éclats de Quernons d'ardoise (spécialité angevine), caramel au beurre salé et crème chantilly.

 

 

 

Le quernon d'ardoise est une confiserie faite d'une nougatine caramélisée enrobée de chocolat bleu.

 


Bon week-end

 

**************

 

                                  signanoel3

 

Publicité
Commentaires
E
Un beau cadeau ! <br /> Bien appétissante cette crêpe . Ta photo est très belle ! <br /> Bisous Nicole, passe un bon week-end.
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ta photo !<br /> que ça devait être bon cette crêpe, la glace au cointreau hummm, tout le reste aussi d'ailleurs....LOL<br /> je ne connais pas la douceur angevine quernon mais c'est très original en bleu<br /> douce journée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
ça donne envie ! C'est super ce cadeau ! Bisous
Répondre
H
Trop bien ce cadeau bien gourmand ! Un réel bonheur ! Bisous Bisous
Répondre
C
Waouh ! Bravo pour ton gain !<br /> et hmmm cette assiette donne envie 😋<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
L
Très beau ton dessert avec ces "ardoises" bleues. Par contre, je n'aime pas la glace sur les crêpes car avec la chaleur, elle fond.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
A
Kikou Nicole,<br /> <br /> Bravo pour ce gain.<br /> Bien appétissant ce dessert et apparemment il vous a charmé....<br /> Bonne fête des mamans.<br /> Gros bisous Nicole ♥<br /> Aimée
Répondre
F
Miam ça devait être délicieux ma douce Nicole, mais malheureusement je n'aurais pû la manger car trop sucré<br /> Bonne fête des mères, gros gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
B
Hum ! Très belle participation gourmande !<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche Nicole.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
c'est très appétissant !!!<br /> bon W.E.<br /> chantal
Répondre
M
J'aime les crêpes et leur infinie diversité.<br /> Celle-ci est raffinée, délicate et ...angevine. Les éclats de Quernons d'ardoise sont une excellente idée.<br /> Belle soirée, Nicole.<br /> Bisous
Répondre
S
Humm une belle gourmandise, qui me plairait bien!<br /> Bises.
Répondre
E
Et bien j'ai envie de dire que la gourmandise est un bien joli défaut.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
B
Hummm elle me plaît beaucoup ta crêpe, je suis sûre qu'elle t'a régalée. <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
S
C'est beau.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
D
Miam! Vous avez du vous régaler, ta photo donne envie de tester ce beau dessert.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
L
Hum, vous avez dû vous régaler, quand les gourmandises bretonnes rencontrent les gourmandises angevines, je valide ! <br /> Belle fin de semaine et belle fête des mamans chère Nicole.<br /> Bisous,<br /> Lylou
Répondre
H
Un pur délice pour les yeux ( l'ardoise est bluffante de réalisme ;-) <br /> Et ,très certainement pour le palais ....<br /> Douce journée , bien plus fraîche et bises d'Hélène.
Répondre
M
Je ne savais pas que le coincerai était angevin.<br /> Et les éclats bleus sont originaux.<br /> Bon week-end
Répondre
O
Ah c'est dommage, je n'ai pas vu cette spécialité lors de notre magnifique weekend à Angers (on a vraiment aimé cette belle ville, on en reparlait encore, hier soir, avec Manon). La crêpe a du être appréciée ??? Bon weekend Nicole.
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité