Mes fleurs du dimanche et Fête des Mères 2026
Bonjour à toutes et à tous ;
Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées
********
Une Maman c'est précieux.
Aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans mais aussi à toutes les femmes.
J'ai une pensée affectueuse aussi pour les Mamans qui nous manquent... mais qui sont présentes dans nos coeurs pour toujours.
A l'occasion de cette fête je vous offre ces fleurs. C'est la première fois que j'arrive à faire refleurir des orchidées. Celles-ci m'avaient été offertes pour mon anniversaire et elles refleurissent juste pour ce dimanche. J'adore !
/image%2F1298525%2F20260530%2Fob_8b8f79_orchideefetemere.png)
/image%2F1298525%2F20260301%2Fob_28cf70_0000000000000000000000000.png)
Bon dimanche
**************


/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
