750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
31 mai 2026

Mes fleurs du dimanche et Fête des Mères 2026

 

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

********

 

Une Maman c'est précieux.

 

Aujourd'hui, comme beaucoup d'entre nous, je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans mais aussi à toutes les femmes.

 

J'ai une pensée affectueuse aussi pour les Mamans qui nous manquent... mais qui sont présentes dans nos coeurs pour toujours.

 

A l'occasion de cette fête je vous offre ces fleurs. C'est la première fois que j'arrive à faire refleurir des orchidées. Celles-ci m'avaient été offertes pour mon anniversaire et elles refleurissent juste pour ce dimanche. J'adore !

 

 

 


Bon dimanche

 

**************

 

                                  signanoel3

Publicité
Commentaires
A
Une jolie fleur pour les mamans ! Bisous
Répondre
H
Jolie fleur qui revient juste à temps pour te célébrer ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Magnifique Orchidée qui te fait le cadeau de s'ouvrir pour le jour de Fête ♥<br /> Merci à toi<br /> Gros Bisous et Bonne Fête des Mères ♥
Répondre
F
Elles sont magnifiques ces fleurs. Merci pour ce partage et bises
Répondre
B
Elles sont belles ces fleurs !<br /> Heureuse Fête des Mamans à toi aussi Nicole ! Oh oui, nos mamans nous manquent. Une maman c'est précieux.<br /> Je te souhaite une douce soirée un agréable mois de juin.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Elle est magnifique avec ses jolies fleurs !<br /> La mienne est entrain de végéter mais elle fait une feuille.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bises.
Répondre
C
De bien jolies coloris pour ton orchidée, elle est très belle.<br /> Je te souhaite une bonne soirée en ce dimanche pour ta fête des mères Bises rafraîchies.<br /> Nicole
Répondre
M
Bonne fête des mères, Nicole!<br /> Quel joli symbole que cette orchidée qui a refleuri pour toi à cette occasion!<br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi Nicole gros bisous.
Répondre
L
Bonne fête à toi aussi chère Nicole ! Nos mamans nous manquent et quel beau symbole que la renaissance de cette orchidée en ce jour particulier ! Passe un bon dimanche ! Bisous bisous
Répondre
S
Bonne fête des mères Nicole.<br /> Mes orchidées sont au repos, à l'ombre sur le balcon. A surveiller.<br /> Sylvie
Répondre
L
Oui en effet, joli cadeau de ton orchidée ma Nicole. <br /> Merci beaucoup, je t'offre également une très belle fête des mamans. <br /> Bisous doux,<br /> Lylou
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je vous souhaite une bonne fête, si joliment fleurie !
Répondre
S
Elle est magnifique !<br /> Bonne fête à toi et bon dimancje sous un ciel gris ce matin! <br /> Bises.
Répondre
B
Bonne fête Nicole, cette orchidée t'offre un joli cadeau ce matin .<br /> Passe un bon dimanche. Bisous
Répondre
4
Bonne fête bien fleurie ! Gros bisous
Répondre
R
Bonne fête à toi aussi <br /> Rose
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité