Défi "24 H PHOTO"
Bonjour à toutes et à tous ;
(Article programmé)
*********
Chaque samedi je participe au défi lancé par PATRICIA -ICI- . Il s'agit de poster une photo prise dans la semaine. Le choix est totalement libre. Vous pouvez trouver le lien des participants sur le blog de PATRICIA.
/image%2F1298525%2F20260515%2Fob_6059f3_defi.jpg)
J'ai choisi une photo prise dimanche au Château du Pin situé à Champtocé Sur Loire (49) lors de la fête des plantes. C'est une photo que je prends à chaque fois que je vais à cette manifestation et je ne m'en lasse pas.
/image%2F1298525%2F20260515%2Fob_1a7e09_chateaudupin.png)
/image%2F1298525%2F20260505%2Fob_8e258c_0000000000000000000000000.png)
Bonne Journée
**************


/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)
