750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
16 mai 2026

Défi "24 H PHOTO"

 

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

(Article programmé)

 

*********

 

Chaque samedi je participe au défi lancé par PATRICIA -ICI- . Il s'agit de poster une photo prise dans la semaine. Le choix est totalement libre. Vous pouvez trouver le lien des participants sur le blog de PATRICIA.

 

 

 

J'ai choisi une photo prise dimanche au Château du Pin situé à Champtocé Sur Loire (49) lors de la fête des plantes. C'est une photo que je prends à chaque fois que je vais à cette manifestation et je ne m'en lasse pas.

 

 

 

Bonne Journée

 

**************

 

                                  signanoel3

Publicité
Commentaires
C
Waouh ta photo est Splendide ! ♥<br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
C
j'espère que vous retrouverez internet assez rapidement. bonne pause. bises.celine
Répondre
C
comment s'en lasser .....c'est magnifique<br /> splendide ta photo à faire et refaire en effet<br /> j'adore bien sur<br /> bonne pause à toi, prends bien soin de toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Une photo magnifique et je comprends que tu la renouvelles chaque année.<br /> Bonne pause puisque je ne peux pas te l'écrire sur les articles suivants.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> Lavandine
Répondre
E
C'est un superbe château. Chez moi aussi j'aime cette manifestation de la fête des fleurs, on y découvre toujours de jolies plantes.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
H
Jolie photo et ce ciel bleu est bien plaisant ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
A
Quelle magnifique photo, c'est trop beau ! Bisous
Répondre
E
Cette photo est magnifique !
Répondre
B
Superbe photo ! Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
S
Très beau reflet, Miss Gleni<br /> Ce petit château a l'air charmant posé dans son cadre de verdure.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
E
Wouahhh, une magnifique photo avec ces jolis reflets !<br /> Bisous Nicole, passe une douce soirée.
Répondre
N
Joli reflet, en effet, merci et bon we, bises
Répondre
B
Cette photo est magnifique Nicole !<br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
S
Belle photo en miroir.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
H
J'aime beaucoup ce cadre verdoyant avec ce château en arrière plan .....jolie prise de vue !<br /> Je n'oublie pas les divins reflets , si difficiles à peindre ....pour moi ;-) !<br /> Pluie encore ce jour et froid , espérons que le temps sera plus favorable dans les jours à venir .<br /> Amicalement ,H.
Répondre
C
Une très belle prise de vue avec cet effet "miroir" .... j'aime beaucoup ce rendez-vous du samedi photos . Bises pouru n bon week end mitigé ! Nicole
Répondre
B
Ta photo est très belle avec ces magnifiques reflets. <br /> Bonne journée Nicole. Bisous
Répondre
M
Tu as trouvé l'angle parfait pour que chaque élément soit mis en valeur sur ta photo.<br /> Bravo, Nicole!<br /> Bon week-end.<br /> Bises
Répondre
L
Ouh, une magnifique photo Nicole de cet endroit merveilleux. Les reflets apportent une ambiance que j'adore. <br /> Belle fin de semaine, doux bisous.<br /> Lylou
Répondre
F
Que cette photo est belle ! Merci de nous en faire profiter.<br /> Je ne sais pas pourquoi mais je ne recevais plus tes publications depuis un long moment et ce matin, c’est une surprise très agréable. Bon week-end et des bises.
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité