9 septembre 2025
Dans ma BAL
Bonjour à toutes et à tous ;
Avant de vous proposer à nouveau quelques recettes je tenais à vous remercier encore pour tout votre soutien. Vous êtes vraiment des amours. Tous les courriers que j'ai pu recevoir m'ont vraiment touchée. Le fait de me dire que je vous ai manqué ces derniers mois est le plus beau message que vous pouviez m'adresser.
Je vous montre les derniers trésors que j'ai découverts dans ma BAL ces dernières semaines.
- Tout d'abord ces belles créations de Brigitte avec un message brodé qui me plaît beaucoup.
/image%2F1298525%2F20250908%2Fob_5dfbd0_balsept6.jpg)
- Puis ce livret de Céline sur la ville de Pau. Un bijou artistique qui est réalisé avec beaucoup de finesse et de réalité dans la représentation des lieux.
/image%2F1298525%2F20250908%2Fob_540977_balsept2.jpg)
Quelques extraits :
/image%2F1298525%2F20250908%2Fob_d9df9e_balsept3.jpg)
/image%2F1298525%2F20250908%2Fob_1fef19_balsept4.jpg)
/image%2F1298525%2F20250908%2Fob_a3a1de_balsept5.jpg)
- Enfin cette carte de Lylou sur sa belle Bretagne.
/image%2F1298525%2F20250908%2Fob_77baaf_balsept7.jpg)
/image%2F1298525%2F20250908%2Fob_912c18_0000000000000000000000000.png)

/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)