750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 810
9 septembre 2025

Dans ma BAL

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Avant de vous proposer à nouveau quelques recettes je tenais à vous remercier encore pour tout votre soutien. Vous êtes vraiment des amours. Tous les courriers que j'ai pu recevoir m'ont vraiment touchée. Le  fait de me dire que je vous ai manqué ces derniers mois est le plus beau message que vous pouviez m'adresser. 

 

Je vous montre les derniers trésors que j'ai découverts dans ma BAL  ces dernières semaines. 

 

  • Tout d'abord ces belles créations de Brigitte avec un message brodé qui me plaît beaucoup.

 

 

  • Puis ce livret de Céline sur la ville de Pau. Un bijou artistique qui est réalisé avec beaucoup de finesse et de réalité dans la représentation des lieux.

 

 

Quelques extraits :

 

 

 

  • Enfin cette carte de Lylou sur sa belle Bretagne.

 

 

************

Bonne semaine.

 

signanoel3

Publicité
Commentaires
L
quels magnifiques courriers<br /> tout est superbes
Répondre
M
Merci beaucoup ; c'est toujours un plaisir de recevoir ces gentilles attentions ; bonne journée / Nicole
H
Eh bien si tu avais encore des doutes, tu es maintenant assurée que ta personne et tes publications sont appréciées ! :) <br /> C'est marrant, j'ai découvert les cartes comme celle de Binic durant mon récent séjour et m'en suis ramené 10 pour faire une déco dans mon salon ! <br /> Très beaux envois en tout cas ! Gros Bisous
Répondre
A
C'est tellement agréable de recevoir de beaux courriers ! Bises
Répondre
C
que du bonheur ces envois et c'est formidable ça<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
C
Même si ça ne retire rien aux douleurs ça fait un bien fous au moral, et c'est important !<br /> Tu as reçu de très jolies choses, les aquarelles de Céline ... de vraies merveilles !<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
C'est magnifique tout ce que tu as reçu Nicole mais tu le mérites. Oui, tu nous a manqué sur la blogo mais l'essentiel est qu'aujourd'hui tu ailles mieux.<br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
F
C’est super toutes ces délicates attentions et c’est parce que « tu le vaux bien » !<br /> Je t’envoie tout plein d’ondes positives pour t’aider à retrouver toute ta mobilité et je t’embrasse fort.
Répondre
M
Tous ces envois me font très très plaisir et merci pour ce très gentil commentaire.<br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
F
Coucou ma douce Nicole,<br /> Tu auras prochainement aussi ma carte postale de notre belle ville mais ce que tu as reçue c'est vraiment très très beau, je te souhaite encore bien du courage et je t'envoie plein de gros bisous de notre belle Alsace et j'attends tes bonnes recettes également<br /> ♥Floralie♥
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, c'est tellement sympa! J'attends les recettes.<br /> Prends bien soin de toi.<br /> bises
Répondre
E
Des jolis présents qui font chaud au cœur. <br /> À bientôt pour de nouvelles recettes. <br /> Bisous Nicole, passe un bel après-midi.
Répondre
M
Oui de belles attentions ;<br /> d'autres recettes arrivent ; bisous / Nicole
A
Superbe carte de Celine! J attends la recette<br /> Bises
Répondre
M
D'autres recettes arrivent ; bisous / Nicole
E
Tu as été gâtée. J'ai hâte de te voir partager de nouvelles recettes.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies reas de la part des copines.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Oh quelle Merveilleuse Bal ♥<br /> J'en suis très heureuse pour Toi<br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Bonjour<br /> superbes cartes reçue bise raymonde
Répondre
M
oui, ces courriers m'ont fait très plaisir ; bisous / Nicole
M
Quel beau livre d'aquarelles! C'est un magnifique cadeau que tu vas garder très précieusement, j'en suis certaine.<br /> Chaque témoignage d'amitié fait du bien et permet de continuer à avancer, à soutenir le moral.<br /> Courage pour la rééducation. <br /> Des bisous pleins du soleil grec.
Répondre
M
Oui toutes ces attentions me touchent énormément ;<br /> bisous / Nicole
S
Tu reviens avec le beau temps.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
H
Un vrai plaisir de te retrouver , Nicole !<br /> En te souhaitant , tous les jours des progrès et une meilleure forme !<br /> Douce journée et bise d'H.
Répondre
M
Merci beaucoup ; je fais des progrès de jour en jour ;<br /> bonne soirée ; bisous / Nicole
M
Quel bonheur ces petits présents, j'espère que tu va mieux ? <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Oui je vais mieux de jour en jour ; merci beaucoup.<br /> Bisous / Nicole
R
Merci pour cet échange <br /> De belles choses<br /> Bonne journée Nicole <br /> Rose 🌹
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité