750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 810
7 avril 2025

Collection de Jardins

 

 

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Nous commençons le quatrième mois de l'année donc voici une nouvelle participation aux Collections de Cathy. Les conditions de participation sont les suivantes : Nous lui envoyons 2 photos se rapportant à un thème précis.

 

Elle publie toutes nos participations sur son blog aujourd'hui.

 

Cette fois-ci nous devions lui envoyer des photos de :  Jardins ou parcs. 

 

J'ai choisi de vous présenter des photos prises au cours de vacances il y a déjà quelques années. J'ai aimé ces jardins attenants à des propriétés majestueuses.

 

Jardin de la villa Arnaga que fit construire Edmond Rostand à Cambo-les-Bains au XXème siècle.

 

 

Maintenant voici une partie seulement des jardins de la villa Ephrussi de Rothschild située à Saint-Jean-Cap-Ferrat. 

 

 

 

**************

 

Je vous souhaite une belle semaine.

 

signanoel3

Publicité
Commentaires
A
De bien jolis jardins ! Bisous
Répondre
B
Tu as choisi de très jolis jardins pour cette nouvelle collection. Ca me plairait aussi de les visiter un jour. <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Le deuxième est magnifique, un vrai bijou et je serai heureuse de le visiter mais je dois dire que je préfère les jardins à l'anglaise. Vu d'en haut, il est grandiose mais à s'y promener, un peu ennuyeux, non ? Gros bisous
Répondre
M
​Merci beaucoup ;<br /> c'est vrai que ce sont des lieux d'exception.<br /> Bisous / Nicole<br />
H
De jolis lieux chargés de culture également ! <br /> Bisous
Répondre
H
De jolis lieux chargés de culture également ! <br /> Bisous
Répondre
B
De belles photos !<br /> Je te souhaite encore une agréable fin de journée Nicole.<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
S
De belles photos qui donnent des envies de voyage.<br /> Sylvie
Répondre
C
Un bien joli domaine. <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
Oui ce sont deux lieux d'exception à découvrir ; belle journée ; bises / Nicole
M
Ces trois photos sont très belles, chacune a son charme.<br /> Bizzz.
Répondre
M
Merci beaucoup, il faut dire que ce sont des lieux d'exception ;<br /> bonne journée ; bises / Nicole
E
Merci pour ces jolies photos. Ma préférence est pour la dernière, j'aime son côté faux fouillis et sa végétation en abondance.<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
E
Deux beaux jardins ! J'aime m'y promener , il n'y en a pas beaucoup dans ma région . Pas de participation cette fois aux collections de Cathy. <br /> Je vais aller admirer les participations chez Cathy. <br /> Bisous Nicole, passe une belle journée.
Répondre
G
de jolis jardins le mien n'ai pas aussi beau<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
M
Vraiment magnifiques jardins,, dont l entretien doit exiger beaucoup de personnels , merci beaucoup pour la superbe visite, bonne semaine de Marydom
Répondre
M
Oui sûrement ce sont des lieux qui sont fort bien entretenus. Belle journée ; bises / Nicole
M
Belles photos de jardins, que j'ai eu l'occasion de visiter. Ils sont beaux et bien entretenus.<br /> Si j'avais la chance d'avoir un jardin, je l'aimerais un peu plus "fouillis", à l'anglaise.<br /> Je vais aller faire mon choix chez Cathy du jardin de mes rêves. Le lundi matin est propice aux rêves, n'est-ce pas?<br /> Bonne semaine, Nicole.<br /> Bises
Répondre
M
J'espère que tu as pu rêver chez Cathy ; il y a de la beauté en tout lieu pour celui qui sait prendre le temps d'admirer.<br /> Belle journée ; bisous / Nicole
D
Superbes photos de ces beaux jardins, je ne connais pas le premier, mais le second oui et en effet il est superbe.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
M
Coucou Nicole belle participation je connais celui de Cambo-les-Bains un plus pour ta dernière photo magnifique fontaine dans cet écrin de verdure. Douce semaine blog en pause à partir de demain Bisous..
Répondre
M
Ils y a de beaux jardins et parcs en France.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.
Répondre
C
Bon choix dans des jardins de structures différentes et superbement fleuris. Belle journée, bisous
Répondre
L
Coucou Nicole, ces deux jardins vraiment différents sont vraiment superbes. J'avoue les aimer tous les deux avec un coup de coeur pour ta 3ème photo, magnifique. <br /> Très belle journée de lundi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
Comme c'est joli Nicole, que des beaux jardins pour les collections de Cathy.<br /> Un régal pour les yeux.<br /> Bon lundi, gros bisous <br /> Lili
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité