750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 810
13 janvier 2024

Art-Postal ou Mail-Art sur le thème des animaux

Bonjour à toutes et à tous ;

Je participe à l'envoi d'art postal depuis l'an dernier. C'est Danièle qui organise les échanges. Si vous voulez, vous aussi, vous joindre à nous, il suffit d'aller sur son blog ICI pour lui indiquer que vous souhaitez participer à la prochaine édition du mois de mars.

Cette fois le thème de l'art postal était : les animaux (domestiques, de ferme, sauvages, mythologiques)

Voici donc les enveloppes que j'ai reçues :

daniele

demartine2

demireille

soene

Voici celles que j'ai envoyées :

  • à Aimée (ma binôme), une enveloppe + une carte de voeux

janvierart_aimée

janvierart_aimée_carte

  • à Danièle pour lui envoyer mes voeux

janvierart_danièle

  • à Martine pour lui envoyer mes voeux

janvierart_martine

  • à Mireille pour lui envoyer mes voeux

janvierart_mireille

  • à Soène pour lui envoyer mes voeux

janvierart_soene

Demain je vous présenterais les cartes de voeux reçues et celles que j'ai envoyées -même si je ne sais pas si elles sont toutes arrivées-

 

Bon week-end à tous.

************

voeux000 

 

signanoel3  

Publicité
Commentaires
H
De bien jolies créations, coup de coeur pour l'enveloppe des ours polaires !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> bravo a toutes bise raymonde
Répondre
L
un très bel échange bravo à toutes biz
Répondre
M
Vous avez faites toutes un bel échange !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très sympa ces échanges, les facteurs doivent être touchés par ce style de courriers ! Bises. =mireille=
Répondre
A
Kikou Nicole, Ravie d'avoir été ta binôme avec ce beau MA et ainsi d'avoir fait ta connaissance.<br /> <br /> Tu as eu de jolies réalisations.<br /> <br /> Bravo à tous.<br /> <br /> J'ai prit goût à réaliser cet art.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous ♥
Répondre
🌹
De jolies enveloppes reçues et envoyées, tout compte fait je n'ai pas trouvé ce thème si facile. Le prochain, en fin un des prochains, me plaît beaucoup plus.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
C'est sympa ces échanges.<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de très jolies cartes reçues et envoyées<br /> <br /> une bonne soirée bisou
Répondre
4
Bien dans le thème et ça enjolive bien les enveloppes. Gros bisous
Répondre
M
C'est super tous ces échanges..Doux week-end bises.
Répondre
A
Bravo pour ces beaux échanges d'art postal, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
P
Que de très belle enveloppe que tu as reçu là<br /> <br /> >Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bien trop de cartes pour dire qu'elle est la plus belle :)<br /> <br /> Douées les filles
Répondre
D
Des très beaux échanges. Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> J'ai envoyés des courriers qui ne sont pas encore arrivés, c'est désolant.<br /> <br /> Un grand merci pour ta participation, tu verras bientôt sur le blog toutes les réalisations, c'est top!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Waouh c'est vraiment très original et j'adore !<br /> <br /> Un mail va suivre<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX SAMEDI
Répondre
C
J'admire toutes ces jolies cartes, bravo<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
H
C'est une jolie idée !<br /> <br /> Mais ,par ici , je suis à peu près certaine de ne pas recevoir ces cartes " décorées " , déjà , il arrive que les timbres de collection soient abimés.....
Répondre
B
Des styles différents pour toutes ces réalisations et beaucoup d'imagination. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bon week-end Nicole <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Nicole ! Que d'imagination pour ce Art-Mail . De belles enveloppes je me suis prise au jeux en fin d'année ,et j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises bon weekend .
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité