Art-Postal ou Mail-Art sur le thème des animaux
Bonjour à toutes et à tous ;
Je participe à l'envoi d'art postal depuis l'an dernier. C'est Danièle qui organise les échanges. Si vous voulez, vous aussi, vous joindre à nous, il suffit d'aller sur son blog ICI pour lui indiquer que vous souhaitez participer à la prochaine édition du mois de mars.
Cette fois le thème de l'art postal était : les animaux (domestiques, de ferme, sauvages, mythologiques)
Voici donc les enveloppes que j'ai reçues :
- de Danièle
- de Martine (ma binôme)
- De Mireille (pour accompagner ses voeux)
- De Soène (pour accompagner ses voeux)
Voici celles que j'ai envoyées :
- à Aimée (ma binôme), une enveloppe + une carte de voeux
- à Danièle pour lui envoyer mes voeux
- à Martine pour lui envoyer mes voeux
- à Mireille pour lui envoyer mes voeux
- à Soène pour lui envoyer mes voeux
Demain je vous présenterais les cartes de voeux reçues et celles que j'ai envoyées -même si je ne sais pas si elles sont toutes arrivées-
Bon week-end à tous.
************

/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)











