750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 200
15 décembre 2023

Cartonnage : La Boîte Magique

Bonjour à toutes et à tous ;

Pas de recette aujourd'hui mais du cartonnage.

Je vous montre une petite boîte que je n'ai pas faite avec SYLVIE (voir son joli blog ICI). Je l'ai faite en cours avec CLAIRE (son compte INSTA ICI) à la maison de quartier.

Il s'agit du modèle de la BOITE MAGIQUE de SANDRA HOSSEINI (voir sur son site ICI). Pourquoi "magique" ? car elle s'ouvre à l'avant et à l'arrière. Regardez la vidéo, si vous le voulez, sui le site de Sandra Hosseini.

Voici à quoi elle ressemble :

boitemagique1

boitemagique2

boitemagique3

boitemagique4

 La semaine prochaine vous verrez une boîte faite en duo.

**********

Ce matin, petit Lutin Farceur a voulu me montrer qu'il avait encore pâtissé cette nuit ! Vous aviez aimé le sponge-cake peut-être aimerez vous cette gourmandise.

Mais saurez-vous retrouver quelle est cette petite viennoiserie moelleuse et gourmande ?

lutindec23_15

 a demain

    *************

Avant Noël, il reste :

signanoel3  

 

 

Publicité
Commentaires
H
Avec tellement de retard, j'adore les chaussons aux pommes !! Ah ah ! <br /> <br /> Bravo pour ta jolie boite ! Bisous Bisous
Répondre
L
super sympa<br /> <br /> très belle réalisation bravo
Répondre
A
Elle est juste magnifique ta boite magique ! Bravo ! Ah ce lutin toujours aussi farceur ! Bises
Répondre
V
Ta boite magique est Magnifique, Bravo encore une réalisation qui m'épate !<br /> <br /> Le lutin farceur a fait des chaussons au pommes, une recette simple mais efficace<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
C
elle est superbe cette boite, tu as des doigts de fée, j'adore le chausson aux pommes de ton petit lutin. a priori tout le monde a reçu son colis pour notre échange de Noël, merci à toi d'avoir participé, tu peux publier quand tu veux à partir de lundi, pour ma part ce sera mon dernier billet de 2023 le 22 décembre. bises.celine
Répondre
S
Jolie boîte.<br /> <br /> J'adore les chaussons aux pommes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
J'en ai mangé un hier au goûter , un bon chausson aux pommes c'est délicieux !!<br /> <br /> C'est top ton rébus, tu ne me vois pas , mais je souris aux bêtises de petit lutin.<br /> <br /> Magnifique ta boîte ! <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo c'est superbe<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
M
Une jolie boite !<br /> <br /> Tu es douée pour le cartonnage.<br /> <br /> Oh des chaussons aux pommes, c'est bon ça !<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
🌹
C'est magnifique ma Nicole, je suis à chaque fois admirative !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Quelle est belle cette boîte magique <br /> <br /> Tout aussi belle que celle que tu m'as offerte <br /> <br /> Bonne soirée Nicole
Répondre
N
C'est chouette etmagique en effet. Quelle patience!!!! Doux we bises
Répondre
4
Ha ha ! Excellent les chaussons aux pommes ! Magique le boîte je vais aller voir ça ! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Ha ha ! Excellent les chaussons aux pommes ! Magique le boîte je vais aller voir ça ! Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta boite est magnifique, bravo Nicole<br /> <br /> Petit lutin a eu raison de patisser, j'adore les chaussons aux pommes<br /> <br /> bon week end, <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une belle boite que je suis incapable de faire. Petit lutin n'aurait-il pas fait des chaussons aux pommes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> lavandine
Répondre
G
joli cartonnage et je suppose de bons chaussons aux pommes en plus belle idée car c'est délicieux<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Bonsoir jolie réalisation superbe attention au petit lutin il al'air de regardée les pommes hiii bisous raymonde
Répondre
M
Jolie réalisation, bravo ! Quelle bonne blague que t’a fait ton petit Lutin ! Par contre, il a oublié de nous guider pour la durée et la température de la cuisson ! 😁 Gros bisous.
Répondre
L
Bravo Nicole, une nouvelle création magnifique et fonctionnelle, une belle réussite. Je suis toujours autant admirative ! Et pour le goûter, vous allez vous régaler de bons chaussons aux pommes !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité