750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
21 juillet 2023

Salade composée

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

------------------

Je vous propose une salade que je n'ai pas faite moi-même mais que j'ai dégustée au restaurant avec des amis cette semaine.

Elle m'a tellement plu que j'ai envie de vous la proposer.

saladcomplete1

Composition :

  • Mesclun de jeunes pousses ;
  • Tomates cerises ;
  • Croûtons ;
  • Petits Rillauds d'Anjou ;
  • Raisins noirs ;
  • Pommes de terre grenailles confites ,
  • Fromage fondu en feuille de brick chaude ;
  • Vinaigrette au miel.

J'ai dégusté cette assiette au restaurant "La Réserve", situé face au Château d'Angers.

saladcomplete3

 

lignelavande

*************

Bonne journée

                         signanoel3  

 

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, elle est appétissante !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
C
Elle est originale et bien tentante. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
A
Elle est bien sympathique cette salade ! Bisous
Répondre
M
Non seulement ton assiette donne envie mais aussi devenir quelques jours à Angers pour visiter cette ville.<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Trop tard pour y aller faire un tour... mais ça peut donner des idées pour une salade d'un soir !<br /> <br /> Jolie assiette et jolie vue... le cocktail parfait pour une bonne soirée !<br /> <br /> Bisous et bon we.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Une très belle salade comme je les aimes. den se moment avec la chaleur on ne mange que ça le soir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une salade pas ordinaire du tout avec ses composants. <br /> <br /> J'ai jamais vu des Pdt confites dans une salade , une première pour moi.<br /> <br /> Les rillauds ceux sont des petits morceaux de lard ?<br /> <br /> Je Les connais sous le nom de rillons mais chaque région doit avoir son appellation.<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ça à l'air bien appétissant et fait envie... Salade complète, pas besoin de grand chose en dessert....<br /> <br /> Bises à toi Nicole.<br /> <br /> Christiane
Répondre
G
jolie salade et un ingrédient que je ne connaissais ces rillauds d'Anjou<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
S
Agréable à voir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ta salade m'a fort intriguée ! En fait du tout simple en dehors de la feuille de brick où il faut peut être avoir le coup de main. Merci du partage, bel après midi, bisous
Répondre
B
Hummm voilà une délicieuse salade composée <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
WAOUH elle est gourmande ta salade et donne drôlement envie de la déguster.<br /> <br /> Bravo et Merci<br /> <br /> BISOUS
Répondre
H
Hmmm voilà une assiette fort sympathique avec une vue qui l'est tout autant ! <br /> <br /> Tu l'as déjà surement dit, mais que sont les petis rillauds d'Anjou ? Une sorte de rillettes ? <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Voilà une assiette qui m'aurait aussi convenue.<br /> <br /> Bon vendredi, bises !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> oh oui moi aussi ce plat me fait envie merci bisous raymonde
Répondre
E
C'est le genre de salade qui me régale et d'autant plus avec cette magnifique vue.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
4
Voici une belle assiette complète. Un régal je suppose. Bisous
Répondre
G
Ah oui une autre variante de tout ce que l'on peut déguster par tant de chaleur et que je pratique en cuisine tous les jours , j'aimerai tant que les français ou pas chez eux en fassent autant car par 40° faire cramer de la saucisse cela est indigeste hihihi et surtout m'insupporte :( <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
O
C'est le genre de plat que je déguste avec grand plaisir... Merci pour l'idée.
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité