750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
15 avril 2023

Cartonnage en solo : tapis de jeux

Bonjour à tous ;

J'ai fait la surprise à notre fils de lui offrir un tapis de jeux. C'est le 4ème que je fais en cartonnage, généralement il plaît bien. Je vous montre quelques photos mais j'ai oublié de le photographier totalement fermé.

tapis_nico1

tapis_nico2

tapis_nico3

 Très bon week-end

 ***************

             signanoel3 

Publicité
Commentaires
M
bravo, superbe, c'est une très bonne idée
Répondre
A
J'adore, il est vraiment superbe ! Bises
Répondre
D
Un plaisir de jouer aux cartes sur ce tapis j'imagine. Bisous
Répondre
M
On ne le voit pas fermé, mais on l'imagine totalement avec le trèfle et le coeur, c'est super beau ! Bisous. =mireille=
Répondre
C
Comme il est beau ! ton fils a dû en être très content et fier. Gros bisous
Répondre
L
quelle merveille et surtout quelle belle idée <br /> <br /> c'est superbe j'adore biz
Répondre
H
Ah super, très réussi ! Il a du bien apprécier ! <br /> <br /> Bravo pour ce sacré boulot ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Il est très beau. Jolie harmonie des couleurs.<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Wahou il est très réussi bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Waouh quel talent bravo<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Hello Miss Gleni<br /> <br /> Tu devrait ouvrir un magasin en ligne. Quel talent tu as. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
4
Superbe tu as du faire un heureux! Bisous
Répondre
L
Tu as gâté ton fils Nicole, ce tapis est magnifique, créatif et fait avec amour, il a dû apprécier ce joli cadeau.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
Oh punaise que c’est beau ! Quel beau cadeau !<br /> <br /> Tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bon week-end. Ises
Répondre
C
T'inquiètes on devine les photos manquantes et je pense effectivement qu'il a fait un heureux... Il est magnifique ! Bisous
Répondre
G
jole réalisation<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
M
Oh, c'est super ça !<br /> <br /> Il est beau.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhhh superbe cadeaux il est magnifique bravo bisous raymonde
Répondre
L
Waouh, c'est super ! Ton fils a dû apprécier ! Bon weekend ! Bisous bisous
Répondre
C
Superbe ! Je ne suis pas très attirée par le cartonnage en général mais celui-là en particulier me plaît beaucoup. J'aimerai bien savoir faire un tel ouvrage. Bravo à toi Nicole. Tu es une pro.!<br /> <br /> Bonne journée... ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Christiane
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité