Cadeau ; cartes ; marque-pages
Bonjour à tous ;
Aujourd'hui je consacre mon article à des petits gestes qui ensoleillent la vie au quotidien.
Je commence par un petit cadeau reçu cet été. Brigitte, du blog Brigitte et ses hobbies, avait organisé un tirage au sort à l'occasion de son anniblog. J'ai eu la chance de faire partie des gagnantes. J'ai donc reçu un très joli coeur qu'elle a brodé ainsi qu'une carte scrappée. Je l'ai remerciée personnellement et le refait ici à nouveau.
De mon côté j'ai lamentablement laissé passer l'anniversaire de 3 copinautes au mois de juin. J'ai essayé de me faire pardonner un peu plus tard. Voici donc les 3 cartes que j'ai envoyées :
Enfin, cette semaine je vous ai parlé du défi "20 000 MARQUE-PAGES POUR CURIE" (clic ICI pour voir ou revoir cet article).
J'ai refait 2 nouveaux marque-pages.
Je remercie Brigitte d'avoir relevé ce défi après avoir lu mon article. Allez voir les beaux exemplaires qu'elle a créés.
Je remercie aussi Claudine -qui n'a pas de blog- d'avoir aquarellé de très beaux marque-pages.
***************
Bon Week-end

/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)








