750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 529 810
10 septembre 2022

Cadeau ; cartes ; marque-pages

Bonjour à tous ;

Aujourd'hui je consacre mon article à des petits gestes qui ensoleillent la vie au quotidien.

Je commence par un petit cadeau reçu cet été. Brigitte, du blog Brigitte et ses hobbies, avait organisé un tirage au sort à l'occasion de son anniblog. J'ai eu la chance de faire partie des gagnantes. J'ai donc reçu un très joli coeur qu'elle a brodé ainsi qu'une carte scrappée. Je l'ai remerciée personnellement et le refait ici à nouveau.

marquepage10

marquepage11

De mon côté j'ai lamentablement laissé passer l'anniversaire de 3 copinautes au mois de juin. J'ai essayé de me faire pardonner un peu plus tard. Voici donc les 3 cartes que j'ai envoyées :

marquepage12

marquepage13

marquepage15

Enfin, cette semaine je vous ai parlé du défi "20 000 MARQUE-PAGES POUR CURIE" (clic ICI pour voir ou revoir cet article).

J'ai refait 2 nouveaux marque-pages.

marquepage7

marquepage9

Je remercie Brigitte d'avoir relevé ce défi après avoir lu mon article. Allez voir les beaux exemplaires qu'elle a créés.

Je remercie aussi Claudine -qui n'a pas de blog- d'avoir aquarellé de très beaux marque-pages. 

  ***************

  lignerose

 Bon Week-end

             signanoel3 

Publicité
Commentaires
H
On a toutes des impératifs qui font que ... Tu sais, certaines ne se seraient pas embêtées à rattraper les anniversaires zappés donc ... En tout cas, moi je te remercie encore pour celle que j'ai eu le plaisir de recevoir ! <br /> <br /> De bien belles créations dans cet article en tout cas <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tu as été joliment gâtée ! Encre merci pour ta jolie carte. Super tes marque page pour Curie ! Bises
Répondre
L
Bravo pour ces belles cartes ! Demain, je vais envoyer les 20 marque pages que j'ai faits ! Bon dimanche et à bientôt ! Bisous bisous
Répondre
P
Que de belles créations bravo <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De bien jolies choses reçues et créés.<br /> <br /> Bravo '.
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Comme tout ça est chic :wink:<br /> <br /> Tes marque-pages sont très beaux.<br /> <br /> Je montrerai les miens mais rien à voir avec les tiens.<br /> <br /> Je me dis que c'est l'intention qui compte, hein :wink:<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as été gâtée par Brigitte et tu n'es pas en reste, tes cartes et marque-pages sont magnifiques et font le bonheur de leurs destinataires.<br /> <br /> Très bon week-end Nicole, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Beaucoup d'échanges et Brigitte est douée. Rentrant seulement de mon périple, cette année, je ne participerai pas à octobre rose... Bisous
Répondre
G
joli cadeau reçu joli coeur bien brodé et belles cartes envoyées et jolis marque-pages<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir et je suis contente aussi d'avoir réalisé des marque-pages pour cette bonne cause.<br /> <br /> Les tiens sont très très jolis.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Ton amie a beaucoup de talent ! Bravo à elle !<br /> <br /> Et Bravo à toi, toutes tes créations auront ravies les destinataires et j'aime beaucoup tes marque-pages !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI ♥
Répondre
C
De bien jolies créations qui feront plaisir. En plus du plaisir que l'ont peut donner on a celui d'avoir passer un bon moment à faire du beau.<br /> <br /> Gros bisous et bravo à toutes celles qui s'engagent pour une bonne cause !
Répondre
C
C'est à moi de te remercier. Sans toi je ne les aurais pas fait et j'ai passé un bon moment. Je suis contente de participer à cette action.<br /> <br /> Bises et bons Accroche-Coeurs.
Répondre
🌹
De jolies choses reçues et crées, ça fait toujours plaisir pour ceux qui reçoivent !<br /> <br /> Bon week-end, des bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Belle et agréable page <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité