750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Miss Gleni and Co
Publicité
Miss Gleni and Co
Miss Gleni and Co
Newsletter
METEO - AGENDA

booked.net

 

****************

"Voyager est un triple plaisir :

l'attente,

l'éblouissement

et le souvenir".

Ika Chase

 

*************

Bon mois

de JUIN

 

 

 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 530 014
26 mai 2022

Déco de table "nature"

Bonjour à tous ;

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

-------------------

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une déco de table, simple, esprit nature. J'ai réalisé cette présentation avec différents éléments de la marque Mesa-Bella que j'ai gagnés par le biais d'un concours sur Instagram. 

bella5

bella3

bella1

 

Un joli moment à conserver dans notre mémoire.

bella4

bella2

Voici le lot d'articles que j'avais reçus

bella6

 -------------------

coeuruk

  lignerose

Très bon week-end de l'Ascension à tous.

            signanoel3 

Publicité
Commentaires
A
Tu as joliment utilisé ce lot, ta table est superbe ! Bises
Répondre
H
Un joli lot qui fait une très belle table ! J'adore tes assiettes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très jolie ta table nature. Bisous
Répondre
C
Très beau lot ! Tu as su le mettre en valeur en plus. Page que je n'arrivais pas à ouvrir hier ? Belle journée, bisous
Répondre
M
Je suis fan de tes assiettes, elles sont ravissantes et tu as fait une belle table de printemps, la nature est bien là !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
O
C'est une très jolie table. L'esprit nature et campagne me plait beaucoup. Merci de ta visite sur mon blog et bon week-end à toi également !
Répondre
WAOUH C'est Magnifique ! BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Très joli
Répondre
L
Une superbe table ! Bravo, j'aime beaucoup ! Bon long weekend ! Bisous bisous
Répondre
G
une jolie décoration superbe<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
C
Une très jolie table !<br /> <br /> Nous avons les mêmes verres !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu avais les assiettes qui suivent avec ton déco, super !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Une table où il y fait bon vivre et surtout mettre les pieds dessous et se faire servir :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Belle déco.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour Nicole , jolie table nature , bravo à toi , bisous Mimi la grenouille
Répondre
D
Une belle table printanière qui augure de bons moments conviviaux!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Une très belle table <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu as réalisé une bien jolie table printanière. <br /> <br /> Je retiens le joli vase vert et le cercle , c'est très tendance en ce moment.<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité

 



 

 

Mon blog référencé sur :


 

 

Publicité

faitmaison

Publicité
Publicité