26 mai 2022
Déco de table "nature"
Bonjour à tous ;
Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.
-------------------
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une déco de table, simple, esprit nature. J'ai réalisé cette présentation avec différents éléments de la marque Mesa-Bella que j'ai gagnés par le biais d'un concours sur Instagram.
Un joli moment à conserver dans notre mémoire.
Voici le lot d'articles que j'avais reçus
-------------------
Très bon week-end de l'Ascension à tous.
Publicité
Commentaires
A
H
D
C
M
O
♥
C
L
G
C
M
G
S
M
D
P
R

/image%2F1298525%2F20260531%2Fob_67b8dd_moisdejuin26.png)








